BFM Patrimoine

NDP Media Corp. a levé 15 millions de dollars de capital

BFM Patrimoine

LOS ANGELES, le 14 mars 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- NDP Media Corp, le plus grand groupe de réseaux d'affiliés mobiles du monde et la plus importante agence d'applications en Chine, vient d'obtenir 15 millions de dollars, accordés par Venture Capi

LOS ANGELES, le 14 mars 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- NDP Media Corp, le plus grand groupe de réseaux d'affiliés mobiles du monde et la plus importante agence d'applications en Chine, vient d'obtenir 15 millions de dollars, accordés par Venture Capitals (VCs). Selon une source bien informée, le capital sera utilisé pour agrandir son équipe technique, étendre sa présence sur le marché mondial et investir dans la recherche et le développement basés sur les Big Data.

Après avoir consacré son énergie et son capital à la recherche et au développement sur la plate-forme Big Data pendant des années, la société a finalement réussi à édifier sa propre puissante plate-forme Big Data et a également créer son propre outil de pointe de suivi et d'optimisation en temps réel, Yeahtool.

L'une des filiales de NDP Media Corp., YeahMobi, compte maintenant plus de 4 000 affiliés, plus de 600 annonceurs publicitaires directs, plus de 4 000 abonnés de mobiles, ainsi que des campagnes de téléchargement d'applications et 20 millions de conversions par mois. Les bureaux de la société situés aux États-Unis, aux Pays-Bas, en France, au Brésil, au Japon et en Chine ont attiré plus de 400 élites, qui ont rejoint cette société énergétique. En 2014, YeahMobi établira d'autres bureaux dans plus de 16 pays. Avec leur équipe locale, ces bureaux pourront plus facilement atteindre les annonceurs publicitaires et les affiliés et offrir un meilleur service à leurs partenaires importants.

FBMagic, une autre filiale de NDP Media, en se concentrant sur le marketing à la performance de Facebook, a collaboré avec presque toutes les grosses sociétés d'applications/de jeux (Kingsoft, Baidu, 91, BOYAA, Changyou, etc.) et est maintenant l'une des plus importantes plates-formes de marketing à la performance de Facebook.

Les cas suivants démontrent l'excellente capacité de la société à aider ses clients à étendre leur présence mondialement.

-- En tant que l'un des plus importants partenaires de BOYAA, YeahMobi a incontestablement impressionné BOYAA par sa capacité de distribution. Auparavant, lorsque le jeu de poker Texas Hold'em avait été publié, beaucoup d'applications parallèles étaient venues encombrer l'app store. Comme les jeux de hasard détenaient une petite part du marché, Texas Hold'em ne pouvait pas être téléchargé en grande quantité. Toutefois, grâce à YeahMobi, le jeu de poker Texas Hold'em a été stimulé, ce qui l'a conduit à se placer parmi les 5 applications les plus téléchargés dans l'app store dans de nombreux pays, et a attiré 968 789 utilisateurs. (Ce chiffre continue de grossir) À ce jour, le jeux a été téléchargé plus de plus de 3 millions de fois.

-- En sa qualité de produit phare de WangQin, WangQin Security a attiré beaucoup d'attention pour son rôle dans le projet de mondialisation de WangQin. WangQin a choisi YeahMobi comme partenaire. Grâce à la remarquable campagne de distribution effectuée par YeahMobi, WangQin a enregistré 1 776 542 téléchargements de YeahMobi (et ce chiffre augmente très rapidement) et plus de 10 millions de téléchargements organiques. 

Concentrez-vous sur votre produit, et nous nous chargeons du reste. Comme les NDP (les Noble dream pursuers ou poursuivants de rêves nobles, c.-à-d. tous les employés de NDP Media Corp.) l'expliquent, la société, actuellement dans une phase de développement rapide, se concentre sur le renforcement de sa chaîne de distribution en construisant un système DSP mobile avec DMP basé sur ses propres données et en faisant l'acquisition d'autres actifs ayant une solide capacité de distribution. L'un de ses objectifs majeurs est d'être le choix Numéro 1 de toutes les sociétés mondiales de contenu mobile et d'aider ses clients à effectuer des ventes et à obtenir des clients actuels ou potentiels, ce qui résultera éventuellement en une augmentation des profits.

CONTACT : Sfezen

E-mail : yeats521@gmail.com

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1769092]

Thomson Reuters ONE