BFM Patrimoine

Naturex: l'évolution de la gouvernance continue.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Naturex a annoncé mardi une évolution de la composition de son conseil d'administration dans le cadre de la dissociation des organes de surveillance et opérationnels. Le conseil d'administration du fabricant d'ingrédients na

(CercleFinance.com) - Naturex a annoncé mardi une évolution de la composition de son conseil d'administration dans le cadre de la dissociation des organes de surveillance et opérationnels.

Le conseil d'administration du fabricant d'ingrédients naturels a pris acte de la décision de Stéphane Ducroux de démissionner de son mandat d'administrateur, avec prise d'effet au 12 janvier 2015.

Stéphane Ducroux a choisi de se recentrer sur ses fonctions opérationnelles au sein de la société.

Naturex rappelle qu'il a entrepris depuis deux ans un programme de structuration et de réorganisation de ses directions opérationnelles avec la mise en place d'un mode de gouvernance et de management adapté à la taille du groupe.

La nomination d'Olivier Rigaud en octobre dernier au poste de directeur général a conduit le conseil à se prononcer en faveur d'une dissociation des fonctions de directeur général et de président du conseil occupées jusqu'alors par Thierry Lambert.

Thierry Lambert reste président du conseil.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance