BFM Patrimoine

Nanobiotix: expansion de l'étude de phase II/III

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Nanobiotix a annoncé lundi qu'il avait étendu la phase pivot de son étude clinique sur le sarcome des tissus mous en Europe et au-delà, conformément à son plan de route. L'expansion de l'étude pivot de phase II/III pour l

(CercleFinance.com) - Nanobiotix a annoncé lundi qu'il avait étendu la phase pivot de son étude clinique sur le sarcome des tissus mous en Europe et au-delà, conformément à son plan de route.

L'expansion de l'étude pivot de phase II/III pour le NBTXR3 dans le sarcome des tissus mous (STS) doit constituer la dernière étape avant l'enregistrement du produit et son marquage CE.

Le développement européen porte désormais sur quatre pays, avec 12 centres déjà ouverts et 10 patients recrutés au cours des 30 derniers jours.

La société de biotechnologies indique avoir demandé une autorisation dans plusieurs autres pays européens et prévoir une expansion en Asie et en Amérique du Nord via une demande d'approbation auprès du Canada.

'Le développement clinique global de Nanobiotix pour NBTXR3 évolue conformément aux plans et selon le calendrier prévisionnel, pour chacune des indications', a indiqué Laurent Levy, le président du directoire de Nanobiotix.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance