BFM Patrimoine

Mr Bricolage: négociations exclusives avec Kingfisher.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Mr Bricolage annonce l'entrée en négociations exclusives avec Kingfisher en vue d'un rapprochement entre les deux groupes. Un accord préliminaire non engageant a été signé le 2 avril 2014 entre Kingfisher, ANPF, la Famille

(CercleFinance.com) - Mr Bricolage annonce l'entrée en négociations exclusives avec Kingfisher en vue d'un rapprochement entre les deux groupes.

Un accord préliminaire non engageant a été signé le 2 avril 2014 entre Kingfisher, ANPF, la Famille Tabur et Mr Bricolage, portant sur l'acquisition par Kingfisher de la totalité des actions Mr Bricolage SA détenues par ANPF (41,9% du capital) et par la Famille Tabur (26,2% du capital), soit au total 68,1% du capital, à un prix de 15 euros par action.

' La signature de cet accord préliminaire ouvre une période de négociations exclusives au cours de laquelle Kingfisher et Mr Bricolage SA joindront leurs efforts pour faire aboutir leur projet de rapprochement ' indique le groupe.

La finalisation de ces opérations, après l'obtention de l'autorisation des autorités de la concurrence, pourrait intervenir entre fin 2014 et début 2015.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance