BFM Patrimoine

Mobli acquiert Pheed

BFM Patrimoine

Mobli fait sa première acquisition et accueille Pheed dans sa famille d’applications et de services. Mobli prévoit d’investir 10 millions de dollars dans la refonte de Pheed Mobli Media (www.mobl

Mobli fait sa première acquisition et accueille Pheed dans sa famille d’applications et de services. Mobli prévoit d’investir 10 millions de dollars dans la refonte de Pheed

Mobli Media (www.mobli.com) a annoncé aujourd’hui avoir fait l’acquisition de la plateforme de partage de contenus Pheed dans une transaction payable par une combinaison d’espèces et d’actions.

Pheed, un réseau social mobile, a attiré cinq millions d’utilisateurs avec un concept novateur de monétisation des contenus.

Moshe Hogeg, fondateur et PDG de mobli : « La monétisation des contenus est un défi permanent. Nous sommes passionnés de donner à nos utilisateurs des opportunités de monétiser leurs contenus et Pheed a accompli des progrès dans ce sens. Nous sommes très contents pour l’avenir de Pheed dans la famille Mobli. »

Mobli prévoit d’investir 10 millions de dollars pour la refonte de Pheed, qui restera une plateforme autonome.

À propos de mobli :

mobli offre un moyen plus riche et plus intelligent de capturer et de partager des photos et des vidéos avec vos amis et le monde entier, tout en présentant des effets visuels incomparables. Sur mobli, les utilisateurs peuvent suivre et s’engager avec les particuliers aussi bien que les collectivités en fonction des intérêts et des emplacements. La vision de mobli est de connecter les gens dans le monde entier afin que les utilisateurs puissent voir le monde à travers les yeux des autres.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

mobli, contact médias :
Jonah Balfour, +972-54-617-5584
jonah@blonde20.com

Business Wire