BFM Patrimoine

Misfit dévoile des contrôles portables

BFM Patrimoine
Misfit, fabricants de produits domestiques portables et intelligents, a annoncé l'intégration de son moniteur de conditionnement physique et de sommeil Flash à des contrôles portables validés par une série de partena

Misfit, fabricants de produits domestiques portables et intelligents, a annoncé l'intégration de son moniteur de conditionnement physique et de sommeil Flash à des contrôles portables validés par une série de partenariats. Flash, le premier moniteur d'activité et de sommeil pleinement fonctionnel à moins de 50 dollars, permettra bientôt aux utilisateurs d'interagir avec leurs applications favorites et leur matériel intelligent par double ou triple pression du bouton sur sa face.

Le premier contrôle portable pour Flash a été démontré au salon CES, coïncidant avec le lancement de Misfit Bolt, une ampoule connectée permettant aux utilisateurs de personnaliser leur éclairage à domicile. Les utilisateurs pourront allumer et éteindre Bolt et contrôler la luminosité avec Flash.

Misfit annonce les prochaines intégrations suivantes :

  • Les utilisateurs pourront lancer et arrêter leur liste de lecture Spotify avec Flash.
  • Misfit travaille avec Nest sur une intégration permettant aux utilisateurs de connecter la fonctionnalité de suivi du sommeil et l'alarme de Misfit au Nest Learning Thermostat pour obtenir la température idéale au réveil. Avec IFTTT, les utilisateurs peuvent utiliser Misfit Flash pour allumer et éteindre des appareils, lancer des messages rapides et envoyer des informations sur leur forme physique à une archive lorsqu’ils sont en déplacement.
  • L'API Harmony de Logitech permettra à Flash de contrôler des appareils domestiques intelligents, tels que des lumières, des téléviseurs et des lecteurs de musique.
  • Les services de messagerie de Yo permettront aux utilisateurs de rester en contact avec leurs amis et leur famille d'une simple double pression sur Flash.
  • Misfit Flash permettra aux utilisateurs de l'August Smart Lock de déverrouiller leurs portes sans smartphone.

Un complément d'information sur les nouveaux contrôles portables de Misfit est disponible sur http://youtu.be/OGL02_jRFBA. Pour obtenir une liste des partenaires et un complément d'information, visiter build.misfit.com ou contacter build@misfit.com.

À propos de Flash

Fabriqué à partir d’un plastique spécial doux au toucher, Misfit Flash est confortable, durable et étanche à 30 mètres. Tout comme Shine, Flash ne nécessite aucune recharge et peut être porté quasiment n'importe où. Flash mesure automatiquement les pas, les calories, la distance, la qualité et la durée du sommeil, et suit même le cyclisme et la natation. Flash se synchronise sans fil avec l’application Misfit sur iOS et Android.

À propos de Misfit

Misfit invente et fabrique de superbes produits portables et domestiques intelligents. La société a été fondée en 2011 par Sonny Vu avec John Sculley, ancien président-directeur général d’Apple et de Pepsi, et Sridhar Iyengar, cofondateur et ancien directeur de la technologie d’AgaMatrix.

Images et vidéos des produits Misfit : http://www.misfit.com/media

Copyright 2014 Misfit Wearables Corporation. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Misfit
Amy Puliafito, 603-475-9782
apuliafito[arobase] misfit[point]com

Business Wire