BFM Patrimoine

Mise en ligne de la Bêta-version du portail des investisseurs iNVEZZ.com

BFM Patrimoine

Dans une intervention visant à annoncer la mise en ligne de la version Bêta du site iNVEZZ.com, un nouveau portail destiné aux investisseurs, son co-fondateur John Adam a souligné tous les atouts que les médias en lig

Dans une intervention visant à annoncer la mise en ligne de la version Bêta du site iNVEZZ.com, un nouveau portail destiné aux investisseurs, son co-fondateur John Adam a souligné tous les atouts que les médias en ligne allaient apporter à la communauté financière.

"La section des actualités de ce site fournit des mises à jour sur les affaires courantes pertinentes pour la communauté financière, comme le ferait n'importe quel média financier. La section d'analyse couvre à la fois les sujets financiers courants et généraux, avec une approche éditoriale plus approfondie." Les sujets sont divers et variés - des arguments en faveur et contre l'or comme participation à un aperçu de la Mongolie en tant que destination financière, en passant par les opportunités foncières en Afrique.

"Tandis que le journalisme sur iNVEZZ dans les sections consacrées à l'actualité et à l'analyse adoptera toujours une approche la plus neutre possible en termes de présentation des faits et des différents aspects d'un argument, aidant ainsi les investisseurs à effectuer des recherches sur un sujet et à en tirer eux-mêmes leurs propres conclusions, la plate-forme de blogs sera une plate-forme transparente dans laquelle il sera possible d'afficher une position et un avis particuliers. La section dédiée aux blogs sera une plate-forme gratuite dans laquelle les spécialistes professionnels et amateurs pourront présenter, en toute transparence, leur position sur divers sujets financiers - qu'ils possèdent un intérêt financier ou non - et communiquer avec d'autres utilisateurs qui souhaiteraient peut-être présenter des contre-arguments ou soutenir les avis exprimés."

L'autre aspect d'iNVEZZ mis en relief par M. Adam était la fonction de recherche financière du portail. "Plutôt que de sonder tout l'Internet pour trouver des fournisseurs et des produits financiers, les investisseurs souhaitant effectuer leurs propres recherches et ne pas se contenter de dépendre des propositions de leurs conseillers auront la possibilité de définir leurs critères afin d'obtenir une liste de produits financiers correspondants. Le cas échéant, ils peuvent contacter les fournisseurs dans le but d'obtenir davantage d'informations."

La communauté financière sera certainement intéressée et souhaitera découvrir iNVEZZ. La direction a à coeur de recevoir tous les retours d'information, tant que le portail se trouve en version Bêta.

Pour en savoir plus à propos d'iNVEZZ, rejoindre, offrir votre propre expertise professionnelle ou amateur sur les domaines financiers qui vous intéressent ou communiquez avec d'autres investisseurs ou experts, veuillez visiter: http://www.iNVEZZ.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

M. John Adam
Tél: 0845 834 0101 Courriel: info@invezz.com

Business Wire