BFM Patrimoine

MISE À DISPOSITION DU DOCUMENT DE RÉFÉRENCE 2013

BFM Patrimoine

Regulatory News: Arkema (Paris:AKE) annonce la publication de son Document de référence 2013 déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) le 27 mars 2014 sous le numéro D.14-0221. Il pe

Regulatory News:

Arkema (Paris:AKE) annonce la publication de son Document de référence 2013 déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) le 27 mars 2014 sous le numéro D.14-0221.

Il peut être consulté dans la rubrique Investisseurs, section Rapports annuels, du site internet du Groupe à l'adresse suivante : www.finance.arkema.com.

Sont notamment intégrés dans le Document de Référence 2013 :

- le rapport financier annuel 2013,

- le rapport de gestion du Conseil d'administration,

- le rapport du Président du Conseil d'administration sur les conditions de préparation et d'organisation des travaux du Conseil d'administration et les procédures de contrôle interne et de gestion des risques et le rapport des commissaires aux comptes établi en application de l'article L.225-235 du Code de commerce sur le rapport précité du Président,

- le communiqué relatif aux honoraires des commissaires aux comptes, ainsi que

- l'ordre du jour et les projets de résolutions proposés à l'Assemblée Générale Mixte du 15 mai 2014, dont les éléments de rémunération due ou attribuée au titre de l'exercice 2013 à chaque mandataire social de la Société et soumis au vote consultatif des actionnaires.

NB : nous attirons l'attention des actionnaires sur les corrections apportées à l'ordre du jour et au projet de 15ème résolution résultant d'une erreur de rédaction et qui seront reportées et rappelées dans l'avis de convocation à paraître au BALO le 14 avril 2014.

La version anglaise du Document de Référence 2013 est également disponible sur le site internet du Groupe.

Premier chimiste français, acteur majeur de la chimie mondiale, Arkema invente chaque jour la chimie de demain. Une chimie de spécialité, moderne et responsable, tournée vers l'innovation, qui apporte à ses clients des solutions concrètes pour relever les défis du changement climatique, de l'accès à l'eau potable, des énergies du futur, de la préservation des ressources fossiles, et de l'allègement des matériaux. Présent dans plus de 40 pays, avec un effectif d'environ 14 000 personnes, 10 centres de recherche, Arkema réalise un chiffre d'affaires de 6,1 milliards d'euros et occupe des positions de leader sur ses marchés avec des marques internationalement reconnues.

Contacts Investisseurs :
Sophie Fouillat
Tél. : +33 1 49 00 86 37
E-mail : sophie.fouillat@arkema.com
Jérôme Raphanaud
Tél. : +33 1 49 00 72 07
E-mail : jerome.raphanaud@arkema.com

Business Wire