BFM Patrimoine

MISE À DISPOSITION DU DOCUMENT « AUTRES INFORMATIONS » ÉTABLI PAR LAFUMA SA

BFM Patrimoine

AU TITRE DE L' OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIÉEVISANT LES ACTIONS DE LAFUMA Regulatory News: Le présent communiqué a été établi par Lafuma SA (Paris:LAF) )et diffusé en application des disposi

AU TITRE DE L'

OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIÉE
VISANT LES ACTIONS DE LAFUMA

Regulatory News:

Le présent communiqué a été établi par Lafuma SA (Paris:LAF) )et diffusé en application des dispositions de l'article 231-28 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (l' « AMF »).

Il est rappelé que l'offre publique visant les actions de Lafuma a été déposée dans la perspective du franchissement par Calida Holding AG des seuils de 30% et 50% du capital et des droits de vote de Lafuma du fait de son engagement irrévocable de souscrire à une augmentation de capital réservée pour un montant total de souscription de 35 millions d'euros au prix de 14 euros par action, par émission de 2 500 000 actions nouvelles (l' « Augmentation de Capital Réservée »).

En application de sa décision de conformité du 10 décembre 2013, l'AMF a apposé le visa n°13-663 en date du 10 décembre 2013 sur la note d'information établie par Lafuma SA en réponse à l'offre publique d'achat simplifiée initiée par Calida Holding AG. Cette note en réponse a fait l'objet d'une diffusion le 10 décembre 2013 dans le public conformément aux dispositions de l'article 231-27 3° du règlement général de l'AMF.

Calida Holding AG a souscrit à l'Augmentation de Capital Réservée le 23 décembre 2013 et a ainsi franchi les seuils de 30% et 50% du capital et des droits de vote de Lafuma.

La note en réponse et les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de Lafuma sont disponibles sur les sites Internet de l'AMF (www.amf-france.org) et de Lafuma SA (www.groupe-lafuma.com).

Des exemplaires de ces documents peuvent être obtenus sans frais auprès de :

Lafuma SA

6 rue Victor Lafuma

26140 ANNEYRON

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter : infos-finance@lafuma.fr

NewCap. Sophie Boulila / Emmanuel Huynh – Tél : 01 44 71 94 91 – lafuma@newcap.fr

LAFUMA est coté sur NYSE Euronext Paris. Euroclear : 3526. Reuters : LAFU.PA. Bloomberg : LAF FP

L'accès à tout document relatif à l'offre peut faire l'objet de restrictions légales dans certaines juridictions. Le non-respect des restrictions légales est susceptible de constituer une violation des lois et règlements applicables en matière boursière dans certaines juridictions. Lafuma décline toute responsabilité en cas de violation par toute personne des restrictions légales applicables.

Business Wire