BFM Patrimoine

Michelin: pullback sous 91E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Michelin subit un pullback sous 91E probalement lié à la forte hausse des produits pétroliers (+5% cette semaine). Oeu importent les raisons, on voit clairement se dessiner le risque de formation d'un triple sommet sous les 9

(CercleFinance.com) - Michelin subit un pullback sous 91E probalement lié à la forte hausse des produits pétroliers (+5% cette semaine).
Oeu importent les raisons, on voit clairement se dessiner le risque de formation d'un triple sommet sous les 93/94/93 (ou 'tête/épaules' aplatie).
Les supporters du titre demeurent nombreux ce qui invite à anticiper un bon ramassage au contact des supports 87E puis des 85E.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance