BFM Patrimoine

Michelin: plafonne sous 71,9E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Après un début d'année ratée, Michelin s'est spectaculairement redressé (reprise en 'V') depuis un plancher de 57,23E pour plafonner sous 71,9E, manquant de très peu le retracement de son zénith du 4 janvier inscrit sous

(CercleFinance.com) - Après un début d'année ratée, Michelin s'est spectaculairement redressé (reprise en 'V') depuis un plancher de 57,23E pour plafonner sous 71,9E, manquant de très peu le retracement de son zénith du 4 janvier inscrit sous 73,9E.
La dernière accélération depuis 68E a été impressionnante mais nous pourrions assister à un scénario de 'sommet en tour' qui traduit davantage une 'fuite en avant' à la hausse que des investissements mûrement réfléchis et de moyen ou long terme.
Gare à la cassure des 67E qui mettrait un terme au trend haussier actuel.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance