BFM Patrimoine

Michelin: +43% de hausse annuelle, comme en 1996.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Michelin pulvérise le palier des 63,6E (ex-sommet de clôture du 21 septembre) et ouvre un 'gap' au-dessus des 63,73E pour inscrire un nouveau zénith annuel 65,5E (au-del) du 'plus haut' intraday du 14 septembre inscrit à 65E

(CercleFinance.com) - Michelin pulvérise le palier des 63,6E (ex-sommet de clôture du 21 septembre) et ouvre un 'gap' au-dessus des 63,73E pour inscrire un nouveau zénith annuel 65,5E (au-del) du 'plus haut' intraday du 14 septembre inscrit à 65E). Ce nouveau rally s'est enclenché malgré le positionnement défavorable des oscillateurs 'hebdo'... qui se font finalement 'retourner à la hausse'. L'analyse technique semble à la remorque de l'intraday et perdre tout statut prédictif dans le cadre de cette valeur qui gagne désormais +43% et affiche la même performance annuelle record qu'en 1996 et 2009.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance