BFM Patrimoine

METabolic EXplorer: prépare un projet de réorganisation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - METabolic EXplorer annonce qu'elle a convoqué le comité d'entreprise le 5 octobre dernier pour l'informer d'un projet de réorganisation, pour 'faire face à la nouvelle donne économique et à des conditions de marchés qui o

(CercleFinance.com) - METabolic EXplorer annonce qu'elle a convoqué le comité d'entreprise le 5 octobre dernier pour l'informer d'un projet de réorganisation, pour 'faire face à la nouvelle donne économique et à des conditions de marchés qui ont évolué depuis le début de l'année'.

Le comité d'entreprise sera convoqué pour une nouvelle réunion qui se déroulera le 15 octobre, au cours de laquelle sera discuté ce projet de réorganisation, et notamment son impact sur l'emploi.

Ce projet ramènerait à environ 75 personnes l'effectif de l'entreprise spécialisée dans le développement de procédés de production par voie biologique de composés chimiques industriels.

Ce projet vise à déployer les technologies sur lesquelles METabolic EXplorer a décidé de se focaliser, tant vis-à-vis de ses partenaires que dans le cadre de ses développements en propre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance