BFM Patrimoine

Mersen: remporte des commandes dans le domaine ferroviaire.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Mersen a fait part hier soir de plusieurs commandes destinées à des projets ferroviaires internationaux, dont le montant global est proche de 2,5 millions d'euros. Les livraisons s'échelonneront jusqu'en 2017. Le spécialiste

(CercleFinance.com) - Mersen a fait part hier soir de plusieurs commandes destinées à des projets ferroviaires internationaux, dont le montant global est proche de 2,5 millions d'euros. Les livraisons s'échelonneront jusqu'en 2017.

Le spécialiste des produits en graphite rappelle qu'il fabrique notamment des capteurs de courant pour le 3ème rail d'alimentation des systèmes de transport ferrés, des sectionneurs d'alimentation de courant et des coffrets de fusibles.

Le groupe ajoute que “ces succès sont le fruit d'un positionnement unique de longue date de Mersen auprès des grands constructeurs ferroviaires : AnsaldoBreda pour le métro d'Honolulu (Etats-Unis) et Alstom pour les métros de Riyad (Arabie Saoudite), Kochi (Inde) et pour le renouvellement du réseau de trains de banlieue en Afrique du Sud”, ainsi que de ses implantations locales.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance