BFM Patrimoine

Mersen: Gilbert Dupont rehausse son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont rehausse son objectif de cours de 27,5 à 28,2 euros sur Mersen, avec une opinion 'acheter' maintenue, à la suite du point d'activité du groupe de matériaux de performances. Mersen a publié un chiffre d'affair

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont rehausse son objectif de cours de 27,5 à 28,2 euros sur Mersen, avec une opinion 'acheter' maintenue, à la suite du point d'activité du groupe de matériaux de performances.

Mersen a publié un chiffre d'affaires de 182,4 millions d'euros, en ligne avec l'attente du bureau d'études (183,5 millions). Le recul en organique a été moins fort que prévu (-3,2% contre -5,6% attendu) mais le CA a été impacté par un effet change plus important qu'estimé.

L'analyste ajoute que la direction a confirmé ses objectifs annuels, à savoir un recul du CA de 5% à périmètre et changes constants, une marge d'Ebitda comprise entre 13% et 13,5% et une marge opérationnelle courante aux alentours de 8-8,5%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance