BFM Patrimoine

Merrill Lynch International & Co. C.V. dépose son rapport financier annuel

BFM Patrimoine

Merrill Lynch International & Co. C.V. a annoncé aujourd'hui à ses détenteurs de titres que son rapport financier annuel pour l'exercice clos le 31 décembre 2014, accompagné du rapport de contrôle et de la décla

Merrill Lynch International & Co. C.V. a annoncé aujourd'hui à ses détenteurs de titres que son rapport financier annuel pour l'exercice clos le 31 décembre 2014, accompagné du rapport de contrôle et de la déclaration prononcée par les personnes responsables de celui-ci, a été déposé auprès de la Bourse de Luxembourg, le mécanisme officiellement désigné pour le Luxembourg, l'État membre du siège de Merrill Lynch International & Co. C.V.

Merrill Lynch International & Co. C.V. met à disposition gratuitement sur son site Internet ses rapports financiers annuels et semestriels déposés auprès de la Bourse de Luxembourg dans les meilleurs délais raisonnables après le dépôt électronique de ces documents par Merrill Lynch International & Co. C.V. auprès de la Bourse de Luxembourg. Ces documents sont affichés sur le site Internet de Bank of America Corporation à l'adresse http://investor.bankofamerica.com/phoenix.zhtml?c=71595&p=merrill_lynch à la rubrique « Subsidiary Financials » (Résultats financiers des filiales).

La Bourse de Luxembourg maintient un site Internet qui contient les rapports et autres informations que les émetteurs de titres sont tenus de déposer. Ces documents peuvent être consultés par voie électronique en accédant à la page d'accueil du site de la Bourse de Luxembourg à l’adresse http://www.bourse.lu/Accueil.jsp.

Des exemplaires des informations précitées peuvent également être mis à votre disposition gratuitement en composant le +1 904.987.1360 ou en envoyant une demande par écrit à :

Merrill Lynch International & Co. C.V. Kaya W.F.G. (Jombi) Mensing 36 Curaçao

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Bank of America Merrill Lynch Eric R. Billings, +1-904-987-1360

Business Wire