BFM Patrimoine

Medica: HSBC salue l'acquisition de SGL.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur Medica de 'neutre' à 'surpondérer' et son objectif de cours de 16 à 19,5 euros, mettant en avant l'acquisition en Belgique de Senior Living Group (SGL) par le groupe de prise en charge de la

(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur Medica de 'neutre' à 'surpondérer' et son objectif de cours de 16 à 19,5 euros, mettant en avant l'acquisition en Belgique de Senior Living Group (SGL) par le groupe de prise en charge de la dépendance.

Le broker considère cette opération comme 'l'acquisition structurante qu'il attendait, à un prix raisonnable qui implique un effet relutif de 16% sur les BPA de 2014 et 2015'.

'La position immédiate de leadership dans un nouveau pays offre une barrière à l'entrée élevée et un 'pipeline' suffisant pour nourrir la croissance', poursuit-il.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance