BFM Patrimoine

McDonald's: nomination à la tête de McDonald's USA.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - McDonald's a annoncé jeudi la nomination d'un nouveau responsable à la tête de McDonald's USA, la branche regroupant ses activités aux Etats-Unis. C'est Jeff Stratton, l'actuel directeur de la restauration au niveau mondial

(CercleFinance.com) - McDonald's a annoncé jeudi la nomination d'un nouveau responsable à la tête de McDonald's USA, la branche regroupant ses activités aux Etats-Unis.

C'est Jeff Stratton, l'actuel directeur de la restauration au niveau mondial, qui prendra la tête de la division, en remplacement de Jan Fields, appelée à quitter ses fonctions le mois prochain après plus de 35 ans passés au sein du groupe.

A son poste, Jan Fields avait implanté un certain nombre d'initiatives au sein des 14.000 restaurants que compte McDonald's aux Etats-Unis, à commencer par l'introduction de quartiers de pommes et de petites portions de frites dans les 'Happy Meals'.

Elle est aussi à l'origine de l'extension des menus des McCafe et du lancement des journées de recrutement 'National Hiring Day'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance