BFM Patrimoine

Maurel &Prom: rebondit sur 11,71E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - A contre courant des indices boursiers depuis des semaines et du marché pétrolier depuis des mois, Maurel & Prom n'a cessé de perdre du terrain au cours de l'été et depuis le début de l'automne (alors que le CAC40 vien

(CercleFinance.com) - A contre courant des indices boursiers depuis des semaines et du marché pétrolier depuis des mois, Maurel & Prom n'a cessé de perdre du terrain au cours de l'été et depuis le début de l'automne (alors que le CAC40 vient de gagner +10% depuis fin août).
Un rebond s'amorce sur 11,71E avec un refranchissement des 12 puis des 12,3E: le point d'inflexion à la hausse se situe vers 12,5E (résistance oblique baissière moyen terme) puis 13E (zénith du 8 août) avec les 13,5E en ligne de mire (sommet du 22 mai dernier).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance