BFM Patrimoine

Mauna Kea Technologies: nouveaux membres au conseil.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologies, opérant dans le domaine de la biopsie optique, annonce avoir finalisé la réorganisation de son conseil d'administration. À l'issue de l'assemblée générale s'étant tenue ce mercredi, Marie Meynadi

(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologies, opérant dans le domaine de la biopsie optique, annonce avoir finalisé la réorganisation de son conseil d'administration.

À l'issue de l'assemblée générale s'étant tenue ce mercredi, Marie Meynadier et Jean-Luc Boulnois ont été nommés en qualité d'administrateurs, en remplacement de Bertrand de Talhouët et de Marie-Laure Pochon, jusqu'alors représentants du fonds d'investissement Creadev, ayant récemment cédé ses parts détenues dans le capital de la société.

Mauna Kea Technologies annonce également la nomination à la présidence du conseil d'administration de Christopher McFadden, membre du conseil d'administration depuis 2008, en remplacement de Gilles Brisson.

André-Michel Ballester conserve ses fonctions d'administrateur indépendant, tandis que Philippe Maes quitte ses fonctions de censeur.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance