BFM Patrimoine

Mauna Kea Technologies: étape vers le remboursement.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologies, opérant dans le domaine de la biopsie optique, annonce l'inscription de l'endomicroscopie avec Cellvizio par l'Institut allemand pour la documentation et l'information médicale (DIMDI) dans la liste dé

(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologies, opérant dans le domaine de la biopsie optique, annonce l'inscription de l'endomicroscopie avec Cellvizio par l'Institut allemand pour la documentation et l'information médicale (DIMDI) dans la liste définitive 2014 des codes OPS pour le remboursement des procédures médicales et chirurgicales associées.

L'attribution et la mise en oeuvre d'un code OPS autorise les autorités allemandes à mesurer les volumes de procédures d'endomicroscopie mais également les coûts des traitements associés.

Ce processus permettra d'établir des taux de remboursement appropriés, par l'affectation d'un code à un groupe de diagnostics liés à la procédure endomicroscopique.

Ce code sera effectif à partir du 1er janvier 2014 et valable dans tout hôpital allemand proposant la biopsie optique.

'Les décisions liées au remboursement des procédures de biopsie optique ont été prises ou devraient l'être prochainement dans plusieurs pays', indique le groupe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance