BFM Patrimoine

Mark Beischel est nommé à la tête du secteur des biens de consommation d' Ernst & Young

BFM Patrimoine
Ernst & Young a annoncé la nomination de Mark Beischel en qualité de nouveau directeur du secteur mondial des biens de consommation. Beischel dirigera une équipe mondiale de plus de 18 000 professionnels experts da

Ernst & Young a annoncé la nomination de Mark Beischel en qualité de nouveau directeur du secteur mondial des biens de consommation. Beischel dirigera une équipe mondiale de plus de 18 000 professionnels experts dans leur secteur, dont la mission est d'apporter assistance aux clients dans leur prise de décision informée et pour accélérer et améliorer leur exécution sur le marché.

Diplômé du programme de gestion financière de General Electric, Beischel a rejoint Ernst & Young à Indianapolis, États-Unis, en 1986. Il a travaillé dans le secteur des biens de consommation et auprès des entreprises manufacturières et est devenu un associé de la société en 1995. Il est également comptable en management accrédité et certifié par l'Association of Operations Management (association pour le management des opérations) en management des opérations et des flux industriels.

La dernière fonction occupée par M. Beischel était celle de partenaire de service auprès de clients mondiaux, basé à Cincinnati, États-Unis, et il occupait également le poste de directeur mondial des services de conseil d'Ernst & Young pour le secteur des biens de consommation.

Commentant cette nouvelle nomination, Beischel a déclaré : « Nos clients dans le secteur des biens de consommation adoptent de plus en plus une organisation mondiale, s'efforçant de servir les milliards de consommateurs dans les marchés développés et émergents. Ernst & Young jouit d'une présence et de services à l'envergure véritablement mondiale, sur lesquels nos clients s'appuient pour optimiser leur performance mondiale, prévenir les risques mondiaux et développer leur activité. C'est un réel privilège d'accompagner les entreprises mondiales du secteur des biens de consommation et de les aider à atteindre leurs objectifs. »

Steve Almassy, vice-président mondial du conseil d'Ernst & Young, bureau des comptes de la présidence et de l'industrie, ajoute : « Je suis réellement heureux d'accueillir Mark à ce poste de direction mondiale pour le secteur des biens de consommation. L'expérience de Mark et son leadership lui permettront de s'appuyer sur l'excellent travail déjà accompli sous la conduite de son prédécesseur, Howard Martin. »

- fin -

Comment le Centre mondial du secteur des biens de consommation d'Ernst & Young peut-il aider votre entreprise ?

Les entreprises du secteur des biens de consommation évoluent dans un ordre totalement nouveau, un environnement exigeant d'une haute complexité et connaissant des changements sans précédent. La demande se tourne vers les marchés à croissance rapide, les coûts sont en augmentation, le comportement et les attentes du consommateur évoluent et les parties prenantes sont de plus en plus exigeantes. Pour réussir, les entreprises doivent désormais alléger leurs structures organisationnelles et offrir davantage de souplesse, et mettre en permanence l'accent sur l'exécution. Notre Centre mondial du secteur des biens de consommation met à contribution notre réseau mondial de plus de 18 000 professionnels experts en assurance, en fiscalité, en transactions et en conseils, qui partageront leurs analyses et leur expertise sectorielle avec des entreprises telle que la vôtre. Cette intelligence, combinée à notre expérience technique, peut vous aider à faire des choix stratégiques en toute connaissance de cause et à accélérer et améliorer votre exécution. Si vous voulez être concurrentiel et efficace sur votre marché, nous vous aiderons à réaliser votre potentiel, aujourd'hui et demain.

À propos d'Ernst & Young

Ernst & Young est un fournisseur mondial de premier plan de services en matière d'assurance, de fiscalité, de transactions et de conseils. À l'échelle mondiale, les 167 000 membres de notre personnel sont unis par nos valeurs partagées et par un engagement indéfectible envers la qualité. La société aide ses collaborateurs, ses clients et ses communautés au sens large à réaliser leur potentiel.

Ernst & Young désigne l'organisation mondiale des sociétés membres d'Ernst & Young Global Limited, chacune d'entre elles étant une entité juridique distincte. Ernst & Young Global Limited, une société de droit britannique à responsabilité limitée par garantie, ne fournit aucun service aux clients. Pour de plus amples informations à propos de notre organisation, visitez www.ey.com.

Ce communiqué de presse a été publié par EYGM Limited, un membre de l'organisation mondiale Ernst & Young, qui ne fournit aucun service à la clientèle.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Ernst & Young
Ann Burton
Ernst & Young, relations médias
Monde et région EMOIA
+44 (0) 20 7980 0552
Ann.Burton@uk.ey.com

Business Wire