BFM Patrimoine

MAGIX Vidéo deluxe 2015: Édition vidéo rapide et intuitive avec la nouvelle prise en charge native 64 bits et une interface complètement retravaillée

BFM Patrimoine

MAGIX présente MAGIX Vidéo deluxe 2015, Vidéo deluxe 2015 Plus et Vidéo deluxe 2015 Premium. Grâce à la prise en charge native 64 bits, à une interface utilisateur entièrement retravaillée et aux nouveaux assistan

MAGIX présente MAGIX Vidéo deluxe 2015, Vidéo deluxe 2015 Plus et Vidéo deluxe 2015 Premium. Grâce à la prise en charge native 64 bits, à une interface utilisateur entièrement retravaillée et aux nouveaux assistants de film, MAGIX Vidéo deluxe 2015 assure aux débutants comme aux utilisateurs plus avertis un montage vidéo rapide et d'une qualité professionnelle.

Les nombreuses innovations se concentrent sur une optimisation des flux de travail et une utilisation encore plus intuitive. Pour la première fois, MAGIX Vidéo deluxe 2015 a été entièrement développé en 64 bits, ce qui contribue à une utilisation maximale de la mémoire vive et des processeurs multicore.

L'interface utilisateur a été modernisée tant d'un point de vue technique que visuel. L'édition d'objets a également été améliorée. Toutes les modifications apportées aux objets de film sont désormais prises en compte automatiquement par tous les modes de la souris. Les objets peuvent être coupés, ajoutés ou déplacés encore plus simplement. Le programme dispose maintenant d'un nouvel outil audio qui ajuste automatiquement le volume de la musique de fond de manière à éviter des différences d'intensité entre les séquences. MAGIX Vidéo deluxe 2015 offre par ailleurs la possibilité de transférer par WiFi des projets vidéo mobiles depuis l'application Android Movie Edit Touch directement dans le programme.

Les versions Plus et Premium proposent les nouveaux assistants de film qui permettent aux utilisateurs de choisir certains modèles parmi une grande variété de styles et de domaines thématiques qui procurent aux vidéos un look unique. Alors que la fonction multicam permet l'édition simultanée de 4 réglages de caméra, l'outil de correction fisheye autorise la correction rétrospective de toutes les distorsions optiques.

Enfin, MAGIX joint à la version Premium un package d'effets Red Giant en tant que plug-ins externes qui confèrent aux vidéos des véritables looks de film en 8 ou 16 mm, ou des accents de lumière colorés et de brillants reflets lumineux.

Les versions MAGIX Vidéo deluxe 2015 pour 69,99 Euro, MAGIX Vidéo deluxe 2015 Plus pour 99,99 Euro, MAGIX Vidéo deluxe 2015 Premium pour 129,99 Euro et MAGIX Vidéo deluxe 2015 Control avec clavier USB de montage vidéo pour 149,99 Euro sont disponibles dès maintenant en ligne.

Photos/Multimedia Gallery Available: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20140919005706/fr/

MAGIX
Laure Marc
+49 (0)30 29392-400
lmarc@magix.net

Business Wire