BFM Patrimoine

Mac Allister : CA 9 mois 2012 : 1,5 MEUR Poursuite de la croissance Un positionnement renforcé

BFM Patrimoine

Communiqué de presse         Paris, le 23 octobre 2012     CA 9 Mois 2012 : 1,5 MEUR Poursuite de la croissanceUn positionnement renforcé  Poursuite de la croissance Le chiffre d'affaires d'Andrew Mac Allister, acteur de référence du

Communiqué de presse

Paris, le 23 octobre 2012

CA 9 Mois 2012 : 1,5 MEUR

Poursuite de la croissance

Un positionnement renforcé

Poursuite de la croissance

Le chiffre d'affaires d'Andrew Mac Allister, acteur de référence du recrutement en France, s'établit à 1,5 MEUR sur les 9 premiers mois de l'exercice 2012.

En ligne avec ses objectifs, Andrew Mac Allister a enregistré sur les 6 premiers mois de l'année un rythme de croissance soutenu qui permet de compenser le ralentissement de la période estivale (T3) doublé cette année d'un contexte particulièrement attentiste.

Un positionnement renforcé

Fort d'une volonté affirmée de devenir un acteur incontournable du recrutement en France, Andrew Mac Allister a entamé cette année à l'occasion de son 10 ème anniversaire une importante mutation de son business model.

Au cours de cette période, le Groupe a orienté sa politique d'investissement sur deux axes : le renforcement de la qualité de son offre et l'innovation.

Outre la mise en place de nouveaux process, et d'équipes à plus forte valeur ajoutée, le groupe s'est positionné sur des marchés porteurs et complémentaires tels que le recrutement de personnes issues de la diversité ou encore le placement de prestataires indépendants au travers de ses filiales « Mac Allister Diversité » et « Mac Allister Free Lance ».

Par ailleurs, pour répondre aux besoins d'un marché en constante évolution, et désormais mature pour le « net-recrutement », le groupe a mis en place « The Agency » une offre de sourcing et profiling par les réseaux sociaux.

Ce nouveau relai de croissance additionnel devrait contribuer dès le T4 à l'activité du groupe.

Bonnes perspectives

A mi octobre, fort d'un carnet de commande à nouveau tonique, porté des équipes dynamiques et une offre toujours plus qualitative Andrew Mac Allister, renouvelle sa confiance quand à l'atteinte de ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice.

Prochain communiqué le 15 novembre 2012 : "Mac Allister Index" - Classement des principaux facteurs d'embauche des candidats en France

http://www.mac-allister.com

Crée en 2002, le cabinet Mac Allister est un acteur de référence dans le recrutement des cadres du middle et du top management en France. Cabinet multi-spécialiste, Mac Allister propose à un portefeuille diversifié de clients fidèles, une offre de services sur-mesure, clé en main et personnalisable.
ISIN : FR0011040674 - Mnémonique : MLAMA

Contacts :

Relations investisseurs

Martial Fabre
Tél : +33 (0)155319700
martial.fabre@mac-allister.com
www.mac-allister.com


Communication financière

Anne du Chayla
Tel : +33 (0)1 44 91 52 30
aduchayla@aelium.fr

Copyright Thomson Reuters

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1651450]

Hugin (formerly CompanynewsGroup)