BFM Patrimoine

M6: dévisse avec une dégradation d'analyste.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - L'action M6 dévisse de 1,9% à 14,6 euros et sous-performe donc le marché parisien, affectée par une dégradation de recommandation chez Oddo de 'neutre' à 'alléger', avec un objectif de cours ramené de 16 à 14 euros. Le

(CercleFinance.com) - L'action M6 dévisse de 1,9% à 14,6 euros et sous-performe donc le marché parisien, affectée par une dégradation de recommandation chez Oddo de 'neutre' à 'alléger', avec un objectif de cours ramené de 16 à 14 euros.

Le marché publicitaire ne montre aucun signe de reprise en France et reste affecté par une pression sur les prix ainsi que par une fragmentation continue des audiences, estime l'analyste.

Le broker a en outre abaissé sa prévision de croissance publicitaire sur la chaîne de -2,2 à -3,5% pour cette année. De même anticipe-t-il maintenant une croissance nulle en 2015, après +3% dans sa précédente estimation.

Enfin, Oddo a révisé en baisse de 10% ses prévisions de bénéfice par action sur l'exercice en cours et sur 2015, qui ressortent désormais à 6 et 10% inférieures au consensus.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance