BFM Patrimoine

M2Msolution et Hibou solution nominés pour le Trophée des objets connectés 2014

BFM Patrimoine

A l'initiative de  NPA Conseil, CCM Benchmark, BPI France, Club des Annonceurs, DLA Piper, Fnac, Generali, Orange et Somfy, le Trophée des objets connectés récompensera les projets pour leur caractère innovant, leur valeur d'usage et leur potent

A l'initiative de NPA Conseil, CCM Benchmark, BPI France, Club des Annonceurs, DLA Piper, Fnac, Generali, Orange et Somfy, le Trophée des objets connectés récompensera les projets pour leur caractère innovant, leur valeur d'usage et leur potentiel de développement économique dans les catégories Bien-être et santé, Maison connectée, Transport et mobilité, Objets individuels et portés.

Sur les 260 candidatures reçues, un jury composé d'experts a eu la lourde tâche de sélectionner 3 produits dans chacune des catégories. M2Msolution a été nommé dans la catégorie bien-être et santé pour son projet HIBOU, destiné à améliorer l'autonomie des aveugles et déficients visuels, développé en partenariat avec l'UNADEV (Union Nationale des Aveugles et Déficients Visuels). Les lauréats définitifs seront nommés le jeudi 19 Juin 2014.

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1794997]

Thomson Reuters ONE