BFM Patrimoine

LVMH: ventes de 7,2 MdsE au 1er trimestre 2014 (+4%).

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton réalise des ventes de 7,2 milliards d'euros au premier trimestre 2014, en augmentation de 4 %. La croissance organique s'établit à 6 % par rapport à la même période de 2013. Le groupe d'ac

(CercleFinance.com) - LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton réalise des ventes de 7,2 milliards d'euros au premier trimestre 2014, en augmentation de 4 %. La croissance organique s'établit à 6 % par rapport à la même période de 2013.

Le groupe d'activités Vins & Spiritueux enregistre une baisse de 3% des ventes à 888 millions d'euros au premier trimestre à structure et taux de change comparables ' Cette évolution s'expliquant par la performance du cognac en Chine, liée au déstockage conjoncturel des détaillants ' précise le groupe.

L'activité Mode & Maroquinerie affiche une croissance organique de 9 % de ses ventes à 2 639 millions d'euros au premier trimestre 2014 (+11% en publiée). ' Louis Vuitton est porté par une forte dynamique créative. Le premier show de son nouveau directeur artistique Nicolas Ghesquière a reçu un accueil enthousiaste '.

Dans les Parfums & Cosmétiques, la croissance organique des ventes s'établit à 5 % à 941 millions d'euros au premier trimestre 2014. ' Christian Dior continue de bénéficier de l'excellente dynamique de ses parfums iconiques J'adore et Miss Dior '.

Les Montres & Joaillerie enregistrent une croissance organique de 5 % de ses ventes à 607 millions d'euros. Dans la Distribution sélective, la croissance organique des ventes s'établit à 10 % à 2 222 millions d'euros. ' DFS réalise une bonne performance, soutenue par le développement continu du tourisme en Asie et malgré un contexte de baisse des dépenses des voyageurs japonais en raison de la faiblesse du Yen ' précise la direction.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance