BFM Patrimoine

LVMH: une décision du Conseil d'Etat saluée.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - La direction de la Samaritaine a annoncé via un communiqué de LVMH avoir pris acte avec satisfaction de la décision du Conseil d'Etat qui valide définitivement le permis de construire portant sur la rénovation du bâtiment

(CercleFinance.com) - La direction de la Samaritaine a annoncé via un communiqué de LVMH avoir pris acte avec satisfaction de la décision du Conseil d'Etat qui valide définitivement le permis de construire portant sur la rénovation du bâtiment situé à Paris, rue de Rivoli (Ier arrondissement).

Le permis de construire côté Seine avait été délivré en décembre 2012 par la Mairie de Paris et validé en avril 2014 par le Tribunal Administratif de Paris.

10 ans après la fermeture de la Samaritaine pour des raisons de sécurité et après de nombreuses années de procédure, les 2 permis sont donc aujourd'hui définitifs.

Les 3 années de travaux devraient générer 1.800 emplois, l'ensemble rénové devant quant à lui déboucher sur la création de plus de 2.200 postes directs.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance