BFM Patrimoine

LVMH: la thématique des émergents dope de nouveau les cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - LVMH ouvre un 'gap' au-dessus des 146,1E et bondit vers de nouveaux records (150E pour l'instant): la capitalisation dépasse pour la première fois les 75MdsE. Avec le statu quo de la FED, la thématique des émergents dope de

(CercleFinance.com) - LVMH ouvre un 'gap' au-dessus des 146,1E et bondit vers de nouveaux records (150E pour l'instant): la capitalisation dépasse pour la première fois les 75MdsE.
Avec le statu quo de la FED, la thématique des émergents dope de nouveau les cours qui semblent comme aspirés vers la stratosphère: encore 2E de gains et le cours aura quadruplé depuis le plancher des 38E de novembre 2008.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance