BFM Patrimoine

LNC: sur l'assemblée générale des actionnaires du 24 mai.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Les Nouveaux Constructeurs (LNC) précise ce matin les conditions de la tenue de l'assemblée générale de ses actionnaires, prévue le matin du 24 mai prochain à Paris. Outre l'approbation des comptes, il sera bien évidemme

(CercleFinance.com) - Les Nouveaux Constructeurs (LNC) précise ce matin les conditions de la tenue de l'assemblée générale de ses actionnaires, prévue le matin du 24 mai prochain à Paris.

Outre l'approbation des comptes, il sera bien évidemment question à cette occasion de l'affectation des bénéfices, soit 1,35 euro de bénéfice net par action en 2012 (+29,1% sur un an).

L'AG aura ainsi à se prononcer sur le versement d'un dividende au titre de l'exercice 2012 de 0,6 euro (+ 20% sur un an), contre 0,5 euro pour les exercices de 2009 à 2011. Au cours actuel de l'action, il assure un rendement d'un peu plus de 8%.

Le coupon sera réglé en espèces ou en titres, l'actionnaire pouvant opter pour l'une ou l'autre de ces formes entre les 30 mai et 14 juin inclus. La mise en paiement est attendue à compter du 28 juin.

Le groupe de promotion immobilière contrôlé par la famille d'Olivier Mitterrand précise dans un avis paru au Balo le 19 avril dernier que

Cercle Finance