BFM Patrimoine

Lexibook: renouvelle ses contrats de licence.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Lexibook annonce le renouvellement de ses principaux contrats de licences sur ses catégories de produits d'électronique à destination des enfants au niveau international pour les prochaines années. Ces catégories couvrent n

(CercleFinance.com) - Lexibook annonce le renouvellement de ses principaux contrats de licences sur ses catégories de produits d'électronique à destination des enfants au niveau international pour les prochaines années.

Ces catégories couvrent notamment les consoles de jeux portables, karaokés, jeux d'imitations, radio-réveils, produits audio, appareils photo et accessoires, produits vidéos.

Ceux-ci portent notamment sur les propriétés Barbie, Monster High, Disney Cars, Mickey Mouse Clubhouse, Disney Planes, Winnie l'Ourson, Disney Princesses, Toy Story et Spider-Man sur la plupart des catégories.

Lexibook rappelle que le contrat Spider-Man couvre les marchés américain et canadien pour l'année 2014 qui verra la sortie du blockbuster annoncé Spider-Man Amazing 2.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance