BFM Patrimoine

Lexibook: hausse de 6% du CA sur neuf mois.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Lexibook au 31 décembre 2013, soit à l'issue de son troisième trimestre comptable, se porte à 45 millions d'euros, en progression de 5,6% (+6,5% à taux de change constant). 'Malgré l'arrivée sur l

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Lexibook au 31 décembre 2013, soit à l'issue de son troisième trimestre comptable, se porte à 45 millions d'euros, en progression de 5,6% (+6,5% à taux de change constant).

'Malgré l'arrivée sur le marché des tablettes pour enfants de nouveaux acteurs, Lexibook a su préserver son leadership, grâce notamment à la qualité des contenus et des supports proposés et aux campagnes de publicité TV de ces deux dernières années', explique le groupe.

Compte tenu du faible niveau d'activité attendu sur le dernier trimestre fiscal, il anticipe un chiffre d'affaires annuel proche de l'exercice 2012-13.

'Les nombreuses nouveautés proposées pour la saison prochaine ont été très bien accueillies par l'ensemble des clients internationaux rencontrés pendant les salons récents du jouet de Hong Kong et Nuremberg', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance