BFM Patrimoine

Les Talents du Trading : en route vers la finale

-

- - -

Cette épreuve, qui marque la fin de la compétition, vise à déterminer le gagnant des Talents du Trading 2016, celui qui remportera les 20 000€ sur un compte de trading Saxo Banque.

Des coéquipiers deviennent des adversaires

Nouveauté de cette année, ce sont les 2 membres de l’équipe gagnante, qui ont donc réalisé la phase de compétition par équipe ensemble, main dans la main, qui devront s’affronter lors de la finale… Ils étaient coéquipiers et en une semaine, ils deviennent adversaires !

Pendant cette finale, il n’est plus question de performance du compte, de volatilité ou de money management, il s’agit pour les 2 candidats de faire la preuve de leur connaissance / maîtrise des marchés financiers en répondant à une série de questions et de quizz sur la Bourse et les grands évènements de marché.

Le jury jouera un rôle décisif

Pendant cette finale, le jury jouera le rôle décisif car chacun des 3 membres du jury décernera un « Talent » à celui qu’il jugera comme étant le nouveau Talent du Trading 2016 ! Le jury qui a suivi la compétition depuis la phase individuelle, puis a également évalué les 2 équipes pendant la phase de compétition par équipe et qui clôture cette saison avec son verdict sur les candidats !!

Cette émission sera également l’occasion de revivre les meilleurs moments (ou les moments les plus stressants de l’émission), de découvrir plus en détail nos 2 finalistes et de remettre au lauréat de l’année son prix de 20 000€.

Alors rendez-vous lundi 12 décembre à 16h sur BFM Business