BFM Patrimoine

Les solutions réseaux Wi-Fi et cloud d'Aerohive Networks sont désormais disponibles dans les boutiques virtuelles Apple à travers l'Europe

BFM Patrimoine
Aerohive® Networks, le leader du réseautage d'entreprise en nuage et Wi-Fi sans contrôleur, a annoncé aujourd'hui que ses points d'accès Wi-Fi d'entreprise AP121 et AP141 sont désormais disponibles dans

Aerohive® Networks, le leader du réseautage d'entreprise en nuage et Wi-Fi sans contrôleur, a annoncé aujourd'hui que ses points d'accès Wi-Fi d'entreprise AP121 et AP141 sont désormais disponibles dans les boutiques virtuelles Apple à travers l'Europe.

Faits nouveaux

Les entreprises à travers toute la région EMOA peuvent désormais acheter les solutions de réseau évolutives, sécurisées et robustes de classe entreprise d'Aerohive dans les boutiques virtuelles d'Apple.

La fonctionnalité de gestion de réseau et de configuration de politique d'Aerohive, par l'intermédiaire du nuage, optimise la performance et le contrôle d'accès des appareils mobiles, facilitant la gestion de l'expérience utilisateur dans de grands déploiements d'appareils MAC et Corporate Apple iOS ou BYOD à partir de n'importe où, n'importe quand.

Pour les entreprises recherchant des capacités de gestion d'appareils basées sur le client, les capacités d'inscription Mobile Device Management (MDM) d'Aerohive facilitent l'intégration de solutions MDM tierces de pointe. Cette combinaison crée une solution de gestion et de sécurité complète de bout en bout pour tous les appareils Apple

Aerohive a établi avec succès un programme en ligne pour l'Apple Consultant Network permettant à ces entreprises professionnelles de support technique de maîtriser le cadrage, le déploiement et la prise en charge des solutions Wi-Fi de classe entreprise d'Aerohive. En outre, Aerohive continue à s'aligner avec les partenaires revendeurs Apple d'Europe pour que les clients utilisateurs finaux d'Apple obtiennent le support de classe mondiale auquel ils sont habitués et qu'ils méritent.

La société Aerohive a été classée 5ème société de technologie faisant l'objet de la croissance la plus rapide en Amérique du Nord, selon la liste Deloitte Technology Fast 500™ publiée en novembre 2012. Cette accolade prestigieuse reconnait les 500 sociétés de technologie, médias, télécommunications, sciences de la vie et technologie propre faisant l'objet de la croissance la plus rapide en Amérique du Nord. La croissance d'Aerohive a été stimulée par l'explosion des smartphones et des tablettes, un segment largement dynamisé par les appareils Apple, qui a augmenté l'adoption du BYOD dans les environnements d'entreprise et créé une demande pour le Wi-Fi d'entreprise.

Pour savoir comment Aerohive s'intègre aux appareils Apple, consulter http://www.aerohive.com/solutions/solutions-use-case/aerohive-and-apple

Commentaires

« Chez Appurity, nous constatons la croissance rapide de la mobilité dans l'entreprise », a déclaré Steve Whiter, directeur des spécialistes de la mobilité chez Appurity, un membre du Apple Consultant Network et un revendeur Aerohive certifié. « Le nombre de solutions créatives que nous sécurisons et déployons, et qui auraient été dans le domaine de la fiction il y a seulement quelques années, fait de ceci l'espace le plus excitant dans lequel travailler. Aerohive est le facilitateur, les appareils iOS fournissent la plate-forme d'application idéale ».

« À l'heure où son alignement mondial avec les clients Apple continue de croître exponentiellement tant sur les marchés des entreprises que de l'éducation, Aerohive demeure passionnée pour faire de son infrastructure d'accès Wi-Fi et des déploiements Apple un ajustement parfait », a confié quant à lui Bill Hoppin, vice-président en charge du développement commercial chez Aerohive.

À propos d'Aerohive Networks

Les gens veulent travailler n'importe où, sur n'importe quel appareil, et les services informatiques doivent le faciliter -- sans complexité excessive ou sans compromettre la sécurité, la performance, la fiabilité ou le coût. La mission d'Aerohive est de « Simpli-Fier » ces réseaux d'accès d'entreprise avec une infrastructure cloud, auto-organisatrice, orientée service, fondée sur l'identité, qui inclut des solutions Wi-Fi, VPN, de routage de branche et de commutation innovantes.

La société Aerohive a été fondée en 2006 et son siège est situé à Sunnyvale, en Californie. Ses investisseurs sont Kleiner Perkins Caufield & Byers, Lightspeed Venture Partners, Northern Light Venture Capital, New Enterprise Associates, Inc. (NEA) et Institutional Venture Partners (IVP). Pour en savoir plus, veuillez consulter www.aerohive.com, appelez-nous au 408-510-6100, suivez-nous sur Twitter @Aerohive, abonnez-vous à notre blog, rejoignez notre communauté ou devenez un fan sur notre page Facebook.

Les noms de produit et de société utilisés dans ce communiqué sont les marques de commerce ou les marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Aerohive Networks
Jenni Adair, 408-510-6117
Directrice RP/AR/Médias sociaux
jadair@aerohive.com
Twitter : @Aerohive
ou
Cohesive Communications
Zara May/Greg Halse, +44 (0)1291 626200
Aerohive@cohesive.uk.com

Business Wire