BFM Patrimoine

Les propositions volent haut avec Turkish Airlines

BFM Patrimoine
La plateforme « Invest On Board » présente les investisseurs aux jeunes entreprises dans les airs Turkish Airlines a récemment annoncé son dernier projet d'entreprise de haut vol, Invest on Board. Grâce

La plateforme « Invest On Board » présente les investisseurs aux jeunes entreprises dans les airs

Turkish Airlines a récemment annoncé son dernier projet d'entreprise de haut vol, Invest on Board. Grâce à cette nouvelle initiative internationale, les investisseurs peuvent désormais rencontrer les jeunes entreprises, en vol, depuis leur fauteuil.

Dès le mois de décembre, Invest On Board fera décoller 11 idées de jeunes entreprises via Turkish Airlines en partenariat avec eTohum, un programme qui vise à introduire des entrepreneurs sur le marché. Avec le système de divertissement en vol « Planet » de Turkish Airlines, qui propose des films, des programmes courts, de la musique, des chaînes radio, des jeux et des informations de vol en direct aux passagers par le biais d'un écran tactile interactif, les investisseurs pourront également parcourir des propositions vidéo pour découvrir la prochaine grande idée. Ces propositions seront mises à jour chaque mois.

Loin du bureau et des journées de travail ordinaires, Invest On Board permet aux investisseurs de découvrir la prochaine réussite d'entreprise dans un format facile et accessible, en offrant aux jeunes entreprises une possibilité de croissance, sans avoir à frapper à toutes les portes pour trouver le partenaire idéal. Cette campagne cherche à promouvoir l'esprit d'entreprise de la Turquie dans un format nouveau et unique à travers un programme moderne, non conventionnel et distinctif.

Le projet sera en ligne sur InvestOnBoard.com, et les jeunes entreprises pourront postuler pour figurer dans les nouvelles propositions vidéo. Turkish Airlines espère réunir jeunes entreprises et investisseurs dans les airs avec Invest On Board.

Pour regarder la vidéo de présentation, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous : www.youtube.com/watch?v=7AhJLEKIN3w

www.investonboard.com

À propos de Turkish Airlines :

Fondée en 1933 avec une flotte de seulement cinq avions, Turkish Airlines est aujourd'hui une compagnie aérienne quatre étoiles membre de la Star Alliance. Gérant une flotte de 233 avions (passagers et fret), la compagnie dessert 241 destinations à travers le monde, dont 44 domestiques et 197 internationales. L'une des compagnies aériennes affichant la plus forte croissance, Turkish Airlines a reçu plusieurs « Passengers Choice Awards » (Prix du choix des passagers) octroyés par Skytrax, groupe qui publie un indice de satisfaction des consommateurs. Au vu de ses résultats en 2013, Turkish Airlines a été sélectionnée « Meilleure compagnie aérienne en Europe » pour la troisième année consécutive et continue d'être la « Meilleure compagnie aérienne d'Europe du Sud » pour la cinquième année consécutive. Après avoir été désignée « Meilleure restauration à bord en classe économique » en 2010, Turkish Airlines a également été élue cette année « Meilleure restauration en classe affaires » par Skytrax à l'occasion des World Airline Awards 2013. Pour de plus amples renseignements sur Turkish Airlines, veuillez consulter www.turkishairlines.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Turkish Airlines
Michelle Mekky, 312-245-9805 poste 112
michellemekky@alpaytac.com

Business Wire