BFM Patrimoine

Les planificateurs de réunion s’enregistrent sur le Cloud chez Hilton Worldwide

BFM Patrimoine

getplanning sur le point de s'étendre à près de 200 propriétés Connect+ du monde entier Poursuivant son objectif de facilitation de mises en relation et d'événements de grande envergure, Hilton Worldwide convie

getplanning sur le point de s'étendre à près de 200 propriétés Connect+ du monde entier

Poursuivant son objectif de facilitation de mises en relation et d'événements de grande envergure, Hilton Worldwide convie les organisateurs professionnels de réunions à s'enregistrer sur le Cloud. Aujourd'hui, la société hôtelière annonce le déploiement de getplanning™ – une plate-forme de planification interactive créée par des professionnels des réunions chevronnés – dans son portefeuille de propriétés Connect+ à l'échelle internationale. Faisant appel à une technologie sécurisée basée sur le Cloud, getplanning permet aux planificateurs de se mettre en relation avec le personnel des hôtels, les fournisseurs et les partenaires en temps réel, facilitant la gestion des événements et maintenant toutes les parties prenantes sur la même longueur d'onde.

« Nous sommes toujours attentifs aux besoins des professionnels de réunions de par le monde lors du développement de nos outils et services destinés à faciliter, pour eux-mêmes et leurs clients, l'organisation réussie de leurs événements », a indiqué Mark Komine, Vice-président directeur des ventes aux Amériques pour Hilton Worldwide. « Nous croyons fermement en la valeur des relations entre les personnes et cette plate-forme permet aux planificateurs de rester en relation avec toutes les personnes impliquées dans leurs événements. »

Les hôtels participants qui appartiennent aux marques Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, DoubleTree by Hilton et Embassy Suites Hotels font partie du programme Connect+ de Hilton Worldwide, qui offre un haut niveau d'expertise dans l'événementiel et l'assistance à la planification. Chaque hôtel Connect+ se trouve dans une ville de destination avec des installations incluant plus de 450 chambres ou plus de 3 700 mètres carrés d'espaces de rencontres.

« Lors de la planification d'événements, de réunions et de conventions de grande envergure, les circonstances peuvent évoluer différemment et impliquer de prendre des décisions spontanées », a déclaré Joyce Inderbitzin, Vice-président des événements et des approvisionnements aux Amériques pour Hilton Worldwide. « getplanning permet à nos clients d'échanger des informations de façon parfaitement intégrée et sûre entre toutes les parties prenantes en temps réel. »

Les fonctions de getplanning incluent :

  • une approche organisée et détaillée de la planification avec une communication en temps réel
  • un accès aux documents depuis un lieu centralisé (passation de marché, planification, archivage sur site et après événement)
  • diffusion efficace des informations avec une organisation chronologique
  • accès aux actifs de planification en un seul clic (plans d'implantation, menus, Passkey (clé d'accès) et plus)
  • capacité de gestion des fournisseurs tiers et des activités
  • réponse à la correspondance de getplanning directement depuis votre propre boîte de courriels
  • l'utilisation d'appareils mobiles sur site améliore l'expérience des planificateurs, notamment avec un accès à des rapports de ramassage quotidiens, des contrôles des aliments, des boissons et des banquets, des rapports météorologiques, etc.
  • approche systématique pour gérer l'ensemble des réunions et événements des clients

Pour des informations complémentaires sur getplanning dans les propriétés Connect+, visitez le site hiltonworldwide.com/connectplus et rejoignez le groupe de réunions et d'événements de Hilton Worldwide sur LinkedIn.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide est l'un des plus importants groupes hôteliers au monde, proposant toute la gamme de l'hébergement, depuis les hôtels et complexes touristiques de luxe offrant une vaste palette de services jusqu'aux appartements de long séjour sans oublier les hôtels offrant des prestations ciblées. Depuis 94 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition consistant à offrir à ses clients une expérience de séjour exceptionnelle. Le portefeuille de la société compte dix grandes enseignes mondiales regroupant 4 000 hôtels gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et complexes en multipropriété, soit un total de près de 672 000 chambres dans 90 pays et territoires, dont Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, Doubletree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors®.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT :
Jami Gordon-Smith Hilton Worldwide +1.703.883.6616 jami.gordon-smith@hilton.com news.hiltonworldwide.com

Business Wire