BFM Patrimoine

Les périphériques multifonctions de Toshiba supportent désormais AirPrint

BFM Patrimoine
Impression sans fil à partir de l'iPad, iPhone, iPod et iPod touch Toshiba TEC (TOKYO : 6588), leader mondial en produits, solutions et services d'impression et d'imagerie, a annoncé aujourd'hui que son p

Impression sans fil à partir de l'iPad, iPhone, iPod et iPod touch

Toshiba TEC (TOKYO : 6588), leader mondial en produits, solutions et services d'impression et d'imagerie, a annoncé aujourd'hui que son périphérique multifonction (MFP) de la série « e-STUDIO2550C/2551C/5055C » prenait désormais en charge l'impression sans fil AirPrint proposée par Apple Inc. AirPrint permet aux clients d'imprimer des documents, des images, des photos, etc., directement à partir de leur iPad, iPhone, iPod et iPod touch avec des appareils multifonctions de Toshiba sans qu'il soit nécessaire d'installer une application ou un pilote d'impression.

Toshiba TEC compte étendre sa gamme d'appareils multifonctions compatibles prenant en charge AirPrint pour une plus grande satisfaction du client.

Pour de plus amples informations sur AirPrint, cliquer ici.

Les modèles compatibles sont les suivants :

  • e-STUDIO2050C
  • e-STUDIO2550C
  • e-STUDIO2051C
  • e-STUDIO2551C
  • e-STUDIO2555C
  • e-STUDIO3055C
  • e-STUDIO3555C
  • e-STUDIO4555C
  • e-STUDIO5055C

Pour répondre à une utilisation mobile accrue, Toshiba TEC propose déjà sa solution mobile « e-BRIDGE Print & Capture » pour les utilisateurs Android. Les utilisateurs iOS peuvent maintenant à leur tour utiliser les MFP Toshiba avec Apple AirPrint. Toshiba TEC tient compte de l'équilibre entre les données numériques et les sorties papier, et prend en charge les préférences des utilisateurs, quelles qu'elles soient.

* iPad, iPhone, iPod et iPod touch sont des marques de commerce d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. AirPrint et le logo AirPrint sont des marques de commerce d'Apple Inc.
* Les appareils multifonctions doivent être connectés au même réseau que les appareils iOS.
* Une mise à jour micrologicielle peut être demandée pour la prise en charge AirPrint.
* Pour la fonction AirPrint, iOS 4.2 ou une version ultérieure est requise pour l'iPad, l'iPhone 3GS ou ultérieur, ou iPod touch 3e génération ou ultérieur.

À propos de Toshiba TEC Corporation

Toshiba Tec Corporation, une société Toshiba, conçoit et commercialise à l'échelle mondiale une large gamme de produits technologiques, y compris des systèmes POS (point de vente) et des équipements d'impression de codes-barres, d'impression d'étiquettes et de systèmes RFID destinés aux secteurs de la fabrication, de la logistique et du détail, ainsi que des solutions kiosques et libre-service destinées aux secteurs du détail, de l'hébergement et du transport. Toshiba Tec est un acteur mondial de premier plan dans le domaine bureautique avec la commercialisation de copieurs, imprimantes, produits multifonctions, solutions et services associés.

Veuillez consulter http://www.toshibatec.co.jp/en.
États-Unis : http://business.toshiba.com/usa/home.html
En Europe : http://toshiba-europe.com/tec

Sauf indication et/ou attribution contraire, tous les textes et graphiques, images, œuvres d'art, logos et logotypes sont protégés par copyright et/ou constituent la marque de commerce de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Toshiba TEC Corporation
Toshihiko Minato
Directeur principal
Département marketing
Opérations des solutions d'impression
Global Solutions Business Group
Toshihiko_Minato@toshibatec.co.jp
+81 50 3681 5528

Business Wire