BFM Patrimoine
Placements

Les hôtels Sutton Place se surpassent et proposent un forfait inoubliable à l'occasion de la Saint-Valentin

BFM Patrimoine
En prévision de la Saint-Valentin, les hôtels Sutton Place ont créé un forfait si fantastique qu'il comblerait les plus grands de ce monde. Il n'a rien à voir avec une boîte de chocolats en forme de coeur. Le forfait

En prévision de la Saint-Valentin, les hôtels Sutton Place ont créé un forfait si fantastique qu'il comblerait les plus grands de ce monde. Il n'a rien à voir avec une boîte de chocolats en forme de coeur. Le forfait prévoit du Dom Pérignon, une Maserati et une séance de magasinage chez Holt Renfrew avec 100 000 $ à dépenser. Et ce n'est qu'un aperçu.

Ce forfait, baptisé « Once In A Lifetime » par ses concepteurs, vise à satisfaire toutes les passions qu'un couple peut partager à l'occasion de la fête des amoureux, le tout au coût de 500 000 $. L'idylle commence par le service de limousine de porte-à-porte. À leur arrivée à l'hôtel, les amoureux sont immédiatement dirigés vers la suite présidentielle, où on leur sert du Dom Pérignon et des hors d'oeuvres. Pendant que le couple sirote le champagne, un majordome aux gants blancs s'assure que leurs verres ne sont jamais vides. Ce dernier restera à la disposition du couple pendant les 24 heures suivantes. Plus tard, le couple est convié à un souper à la chandelle à six services jumelés de vins de qualité supérieure, préparé par un chef dans une salle à manger privée. Mais l'idylle ne se termine pas à la fin du souper. Le matin suivant, un déjeuner au champagne est servi au lit où les amoureux se prélassent dans de luxueux peignoirs arborant leur monogramme. Un hélicoptère vient ensuite les cueillir à l'hôtel pour leur offrir une visite de la ville du haut des airs. Le forfait ne s'arrête pas là. Il comprend aussi une séance privée de magasinage chez Holt Renfrew avec 100 000 $ à dépenser, une Maserati personnalisée, des diamants et des bijoux de qualité d'une valeur de 50 000 $, des massages hebdomadaires en couple et, chaque semaine, un bouquet de fleurs coupées livré au domicile du couple. Que demander de plus?

Il n'a jamais été plus facile de dire « Je t'aime » qu'en offrant ce forfait inoubliable. Mais si vous ne disposez pas d'un demi-million de dollars cette année, les hôtels Sutton Place vous proposent deux autres forfaits pleins d'amour et de rires.

Chaque week-end de février, les hôtels Sutton Place de Vancouver et d'Edmonton offrent un forfait baptisé « Make Their Heart Flutter » ou « Faites battre son coeur » pour gâter celui ou celle que vous aimez. Il comprend : une nuit à l'hôtel, du vin mousseux et des chocolats à l'arrivée, un déjeuner pour deux et un départ retardé jusqu'à 14 h. La sortie plaira assurément à votre conjoint. Le prix du forfait varie selon la ville.

Les hôtels Sutton Place ont aussi composé un forfait irréprochable à base de cocktails et de rires à l'intention des amateurs de comédie.

Le forfait « Love the Theatre » comprend :

Une nuit à l'hôtel

Une bouteille de vin mousseux à l'arrivée

  • Un déjeuner pour deux
  • Un départ retardé jusqu'à 14 h
  • ET, selon la ville, soit deux billets pour une représentation de « Craigslist Cantata » au théâtre Citadel d'Edmonton, soit deux billets pour une soirée d'impro de la série « The Massacre » de la TheatreSports League de Vancouver!
  • Que vous souhaitiez faire la cour à la personne que vous aimez, ou plutôt rire avec elle au théâtre, les hôtels Sutton Place sont prêts à vous faire passer un très bon moment!
  • Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.suttonplace.com.

À propos des hôtels Sutton Place
Les hôtels Sutton Place comptent plusieurs établissements sophistiqués en Amérique du Nord. Chacun des hôtels a son propre style, mais tous ont en commun une élégance intemporelle et un service exceptionnel. Dotés d'un charme indubitablement européen, les hôtels Sutton Place sont situés à proximité du centre des affaires, des finances et des loisirs dans chaque ville ou destination où ils sont présents.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

The Sutton Place Hotels
Kayla Joffe, 604-730-6664
kjoffe@northland.ca
www.suttonplace.com

Business Wire