BFM Patrimoine

Les grandes entreprises de l'écosystème Salesforce adoptent comme norme la solution DocuSign

BFM Patrimoine

DocuSign for Salesforce aide les entreprises à accélérer leurs ventes, réduire leurs coûts et améliorer le ressenti de leurs clients DocuSign a annoncé la croissance exponentielle de ses clients et partenaires

DocuSign for Salesforce aide les entreprises à accélérer leurs ventes, réduire leurs coûts et améliorer le ressenti de leurs clients

DocuSign a annoncé la croissance exponentielle de ses clients et partenaires salesforce.com qui adoptent comme norme le réseau mondial eSignature de DocuSign. L'intégration profonde de DocuSign à Salesforce aide les entreprises à automatiser leurs processus métier pour accélérer la croissance de leurs revenus, réduire leurs coûts et améliorer le ressenti de leurs clients.

« DocuSign a facilité la vente et l'achat des produits HP », a déclaré John Hinshaw, vice-président exécutif des technologies et des opérations chez HP. « À travers notre collaboration avec DocuSign, nous pouvons traiter plus rapidement les nouveaux contrats avec nos partenaires et nos clients, en quelques heures au lieu de plusieurs semaines auparavant. C'est certainement le retour sur investissement le plus rapide sur un logiciel que nous avons déployé ».

« Salesforce.com est le chef de file de la révolution informatique clients-entreprise sur le cloud, en se faisant le champion des technologies et des partenaires qui donnent par-dessus tout la priorité aux clients » a déclaré Keith Krach, PDG de DocuSign. « Nous tirons mutuellement parti des solutions DocuSign pour proposer des transactions facilitées aux clients, partenaires et fournisseurs de salesforce.com ».

Les partenaires de Salesforce qui adoptent comme norme la solution de signature électronique eSignature incluent, notamment, Appirio, Apttus, Badgeville, BigMachines, Bluewolf, Box, CallidusCloud, CapGemini, Centerstance, CloudSherpas, Concur, Conga, Cornerstone On Demand, Deloitte, Domo, Drawloop, Experian, FinancialForce, Good Technology, HP Relate, Jitterbit, NTT Group, Okta, Selectia, ServiceMax, ServiceSource, Steel Brick, Thunderhead.com, Tractionondemand, Twilio, Xactly, et Zuora.

« Les entreprises du monde entier cherchent à se transformer en entreprises clients », a déclaré Ron Huddleston, vice-président senior en charge des canaux et des fournisseurs de logiciels indépendants chez salesforce.com. « De plus, les partenaires tels que DocuSign s'appuient sur la puissance de la plate-forme Salesforce pour aider les clients à se connecter avec leurs clients, partenaires et employés de façons résolument nouvelles ».

« Le partenariat unique d'Appirio et de DocuSign met la nouvelle technologie (cloud) et les nouveaux modèles commerciaux (externalisation ouverte) au cœur et en avant-plan du métier », a déclaré Gary Rinedollar, vice-président des canaux et des alliances chez Appirio. « DocuSign for Salesforce aide les clients d'Appirio à rationaliser leurs processus de vente pour affecter, avec un impact simple mais crucial, les opérations de vente des entreprises de toute taille ».

« DocuSign est la solution incontournable dans la gestion des talents par les ressources humaines pour conclure les contrats de travail et intégrer les meilleurs talents au plus vite », a confié quant à lui Adam Miller, fondateur et PDG de Cornerstone. « Cornerstone a adopté comme norme la solution DocuSign for Salesforce dans sa propre entreprise et pour ses clients, avec une intégration sans faille entre DocuSign et Cornerstone for Salesforce ».

« L'application eSignature de DocuSign for Good transforme les prises de contact des équipes avec les clients pour offrir systématiquement une grande expérience », a ajouté Lynn Lucas, directrice marketing chez Good Technology. « Cette solution concertée permet non seulement de réduire notre cycle de vente, elle permet aussi à nos clients de s'engager résolument et de transformer la productivité de leur personnel partout, sur tous les dispositifs ».

DocuSign aide les utilisateurs de Salesforce à éliminer les complications, les frais et le manque de sécurité liés à l'impression, la télécopie, la numérisation et l'envoi de documents la nuit pour saisir des informations et des signatures. Parmi les nombreux clients de DocuSign for Salesforce, citons Allergan, Angie's List, Aon, Bayer, CenturyLink, Comcast, Daily Deal, DeVry University, DuPont, Eloqua, Expedia, Extra Space Storage, Force by Design, FuzeBox, Gilt City, Haagen-Dazs Shoppe Company, Halfords, Hilton Worldwide, Hootsuite, Hotel Tonight, HP, Inc. Magazine, Jobvite, Kelly Services, LinkedIn, Medtronic, McKesson, NetGear, O2 Ireland, OpenTable, RE/MAX Cornerstone, Rocket Fuel, Sacramento Kings, Sony Latin America, Sunguard, Tableau Software, The Girl Effect, University of Southern California, Wyndham Worldwide, Yamaha, Zillow et ZipRealty.

Salesforce.com a adopté comme norme la solution DocuSign for eSignature à l'échelle de l'entreprise, notamment les ressources humaines, le service juridique, les opérations commerciales et les ventes. Plus de 3 000 professionnels de vente de salesforce.com DocuSign sont présents pour accélérer la filière des ventes, réduire les coûts et enchanter les clients. Avant DocuSign, il fallait en moyenne trois jours pour signer et renvoyer les contrats de vente. Avec DocuSign, 90 % des contrats sont signés et renvoyés le jour même, 71 % dans l'heure et 60 % dans les 15 minutes, et les nouveaux utilisateurs de Salesforce sont habilités à utiliser Salesforce immédiatement après la signature DocuSign.

Les entreprises de toutes tailles adoptent comme norme la solution DocuSign for Salesforce. Plus de 60 000 nouveaux utilisateurs rejoignent chaque jour le réseau mondial DocuSign. Aujourd'hui, ce réseau englobe les utilisateurs de 188 pays, y compris les employés de 99 des entreprises Fortune 100. DocuSign est utilisé pour conclure plus rapidement les transactions dans pratiquement tous les secteurs : services financiers, assurances, technologies, soins de santé, fabrication, communications, immobilier, biens de consommation et enseignement supérieur, entre autres.

Les équipes de vente qui souhaitent en savoir plus sur DocuSign for Salesforce peuvent visiter DocuSign au salon Dreamforce 2013, du 18 au 21 novembre au stand 301 West Hall du Moscone Center de San Francisco, au stand 1918 North Hall ou au stand DocuSign dans la DevZone. Les participants peuvent également visiter DocuSign en ligne sur : http://www.docusign.com/salesforce.

À propos de DocuSign Inc.

DocuSign®, The Global Standard for eSignature® est le leader de la gestion des transactions par signature électronique, eSignature. Des entreprises internationales, départements commerciaux, professionnels et consommateurs adoptent comme norme la solution DocuSign dont le réseau mondial accueille chaque jour plus de 60 000 nouveaux utilisateurs. Ce réseau englobe aujourd'hui les utilisateurs de 188 pays. DocuSign est utilisé pour accélérer les temps de transaction afin d'obtenir des résultats plus rapidement, de réduire les coûts, tout en satisfaisant pleinement les clients dans presque tous les secteurs : depuis celui de la finance, des assurances, de la technologie, de la santé, de la fabrication, des communications, de la gestion des biens et des biens de consommation, jusqu'à celui de l'enseignement supérieur ainsi que d'autres secteurs. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.docusign.com ou appeler le 877.720.2040. Consultez le blog DocuSign à l'adresse www.docusign.com/blog et suivez DocuSign sur Twitter, LinkedIn et Facebook.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

TallGrass PR
Jennifer Fleming, 605-275-4075
jennifer.fleming@tallgrasspr.com
ou
DocuSign, Inc.
Gregor Perotto, 206-576-8081
media@docusign.com

Business Wire