BFM Patrimoine

Les fabricants français sont encouragés à exposer au salon international des constructeurs (International Builders' Show - IBS)

BFM Patrimoine
Tandis que la demande en nouvelles sources parmi les fabricants de carreaux de céramique et d'éléments de cuisine et de salle de bain commence à s'intensifier sur le marché américain de la construction individuelle,

Tandis que la demande en nouvelles sources parmi les fabricants de carreaux de céramique et d'éléments de cuisine et de salle de bain commence à s'intensifier sur le marché américain de la construction individuelle, la National Association of Home Builders (NAHB) recrute les fabricants français pour exposer au Salon international annuel des constructeurs (International Builders' Show - IBS) à Las Vegas en janvier 2013.

En avril, des représentants de la China Building Ceramics & Sanitaryware Association et de NAHB, qui possède et dirige l'énorme Salon annuel, ont signé un contrat par lequel plusieurs milliers de mètres carrés de nouvel espace d'exposition sont prévus pour ces fabricants chinois.

« En se joignant à l'exposition annuelle de NAHB, ces sociétés chinoises ont accès au salon commercial de la construction de premier plan en Amérique et les plus de 50 000 professionnels de l'industrie de la construction participant IBS auront l'opportunité de découvrir une gamme de produits plus vaste que dans n'importe quel autre salon commercial de la construction résidentielle aux États-Unis, » a annoncé NAHB dans un communiqué de presse en avril.

Cela signifie également qu'il est essentiel d'exposer au salon international des constructeurs pour les fabricants et les producteurs en quête de nouveaux marchés à l'étranger.

« Tout fabricant français souhaitant participer à l'industrie américaine de la construction résidentielle doit être présent au salon international des constructeurs, » a déclaré David Sherman, Directeur commercial pour une société britannique de fourniture de matériaux de construction. « Il s'agit de l'exposition phare des constructeurs, architectes et restaurateurs et la grande majorité d'entre eux sont prêts à acheter. »

Pour plus de détails sur les modalités d'exposition au Salon international des constructeurs de 2013, contactez le Vice-président des ventes de l'exposition Michael Currier au mcurrier@nahb.org ou (011-1) 202-266-8689.

À PROPOS DE NAHB : la National Association of Home Builders est une association professionnelle basée à Washington qui représente plus de 140 000 membres spécialisés dans la restauration, la construction individuelle, la construction multifamiliale, la gestion de biens, la sous-traitance, la conception, le financement à l'habitation, la fabrication de produits de construction et d'autres aspects de la construction résidentielle et de la construction commerciale légère. NAHB est affiliée à 800 associations étatiques et locales de constructeurs d'habitation à travers le pays. Les constructeurs membres de NAHB bâtiront environ 80 pour cent des nouveaux locaux résidentiels prévus pour cette année.

Suivez NAHB sur Twitter : www.twitter.com/NAHBMedia.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

National Association of Home Builders
Liz Thompson
(011-1) 202-266-8495
ethompson@nahb.org
www.nahb.org

Business Wire