BFM Patrimoine

Les derniers dispositifs de l’ISNR Abou Dhabi 2014 ont été annoncés

BFM Patrimoine
Le comité supérieur chargé de l'organisation de la conférence et de l'exposition de la résilience nationale, de la sécurité et la sécurité internationale (ISNR 2014), La plate-forme couvrant sous tous les aspects

Le comité supérieur chargé de l'organisation de la conférence et de l'exposition de la résilience nationale, de la sécurité et la sécurité internationale (ISNR 2014), La plate-forme couvrant sous tous les aspects les questions de sécurité nationale et la sécurité dans la région du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord (MENA), a révélé aujourd'hui de nouveaux dispositifs afin de figurer dans la prochaine édition de l'ISNR.

Organisée par le ministère de l'Intérieur et REED Exhibitions, l'ISNR Abou Dhabi pour l'année 2014 aura lieu au Centre national des expositions à Abou Dhabi du 1er jusqu'au 3 avril, 2014.

L'ISNR Abou Dhabi présentera des pavillons consacrés à la sécurité intérieure et la résilience nationale, à la sécurité de l'information et à la sécurité des infrastructures sensibles par l'ISNR. Elle mettra également en vedette deux événements organisés: Incendie et secours au Moyen-Orient et la sécurité et la santé au travail au Moyen-Orient, ainsi que la conférence internationale de haut niveau sur les défis sécuritaires, prévus pour le 31 mars 2014.

Le major-général Dr. Obeid Al Kutbi, commandant en chef adjoint de la Police d'Abou Dhabi et président du comité d'organisation supérieur de l'ISNR 2014 a déclaré: «Nous sommes engagés à répondre aux questions de sécurité nationale, et nous espérons que cet événement attirera des professionnels pionniers dans ce secteur, des représentants gouvernementaux et des experts des secteurs public et privé dans la région. Ceci permettra de refléter la position de plus en plus importante d'Abou Dhabi dans la sécurité et la résilience nationale».

Pour sa part, Frédéric Theux, président de Reed Exhibitions au Moyen-Orient, a souligné: «L'ISNR Abou Dhabi pour l'année 2014 présentera 40% d'espace plus large que l'édition de l'année dernière avec 23.500 m², ainsi que 400 exposants de plus de 25 pays. Elle accueillera aussi 15.000 hauts professionnels en matière de sécurité et d'urgence du monde entier».

Le pavillon consacré à la sécurité intérieure et la résilience nationale mettra l'accent sur les défis de sécurité dans la région, et offrira des solutions adaptées pour la prévention des risques. Quant au pavillon de la sécurité de l'information, il est soutenu par l'autorité des télécommunications réglementaire des Émirats Arabes Unis et par InfoSec Europe. Par ailleurs, le pavillon de la sécurité des infrastructures sensibles sera parrainé par l'exposition et la conférence ISC West.

L'incendie et le secours au Moyen-Orient est une plateforme de la région dédiée aux experts et aux agents de sécurité publique, ainsi qu'aux consultants et aux responsables de l'infrastructure sensible, aux entités gouvernementales, aux municipalités et à l'armée. L'événement de la sécurité et la santé au travail au Moyen-Orient est organisé en partenariat stratégique avec la sécurité et la santé au travail à Abou Dhabi. Nombreux ateliers seront également organisés dans les coulisses de l'exposition.

L'ISNR Abou Dhabi 2014 rassemblera les autorités et les acheteurs de solutions de sécurité dans des secteurs tels que le pétrole et le gaz, les ports maritimes, les aéroports et les banques afin d'interagir avec les prestataires des dernières solutions technologiques.

Dans sa 4ème édition, cet événement s'avère important sur le calendrier des événements internationaux sur la question de sécurité dans la région MENA.

*Source: ME NewsWire

Ce communiqué de presse peut être consulté en ligne sur : http://www.me-newswire.net/news/7856/en

Pour de plus amples informations sur:

Le ministère de l'Intérieur, veuillez cliquer ICI

La Police d'Abou Dhabi, veuillez cliquer ICI

Rejoignez-nous et consultez nos dernières informations sur: YouTube, Facebook et Twitter

Le secrétariat général du ministre de l'Intérieur des Émirats Arabes Unis,
des Affaires stratégies et du département des Médias sécuritaires
Siège principal de la Police d'Abou Dhabi – Médias sécuritaires
Chris Cron, +971-(0)-50-908-5946
Courriel électronique: cron.media@hotmail.com

Business Wire