BFM Patrimoine

Legrand: puissant signal baissier sous 43E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Legrand valide un puissant signal baissier sous 43E, support majeur de mi-mars et mi-juillet: la consolidation s'intensifie et la prochaine cible baissière -désormais toute proche- se situe sur les 41,03E ('gap' du 12 février

(CercleFinance.com) - Legrand valide un puissant signal baissier sous 43E, support majeur de mi-mars et mi-juillet: la consolidation s'intensifie et la prochaine cible baissière -désormais toute proche- se situe sur les 41,03E ('gap' du 12 février).
La 'règle du balancier' entre le zénith des 47,75 et le support des 43E donne un objectif de 38,25E qui correspond au plancher de la mi-janvier: retour à la case départ... rien de plus en somme.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance