BFM Patrimoine

Lectra: fournit sa solution à Petit Bateau.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Lectra annonce que Petit Bateau a adopté sa solution Lectra Fashion PLM pour accélérer son développement produit et réduire son temps de mise sur le marché. Présente dans plus de 60 pays, la marque Petit Bateau crée, fab

(CercleFinance.com) - Lectra annonce que Petit Bateau a adopté sa solution Lectra Fashion PLM pour accélérer son développement produit et réduire son temps de mise sur le marché.

Présente dans plus de 60 pays, la marque Petit Bateau crée, fabrique et distribue des vêtements, sous-vêtements et pyjamas pour bébés, enfants, adultes. Elle fait partie du groupe Rocher depuis 1988.

Chaque année, Petit Bateau développe 180 couleurs, 120 tissus et 2000 modèles. Elle a décidé de déployer Lectra Fashion PLM afin d'accélérer les étapes de développement et d'améliorer les échanges entre les équipes de conception, de développement et de production.

Lectra Fashion PLM va permettre aux équipes de Petit Bateau de se concentrer sur la création et le développement produit en éliminant la majeure partie des tâches administratives.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance