BFM Patrimoine

Le sommet ForgeRock rassemble des experts, des analystes et la communauté de l’authentification du monde entier dans le cadre d’un château français

BFM Patrimoine

La conférence se penchera sur des défis IAM essentiels à la mission de la prochaine génération, en utilisant la solution Open Identity Stack de ForgeRock ForgeRock, prestataire open source commercial numé

La conférence se penchera sur des défis IAM essentiels à la mission de la prochaine génération, en utilisant la solution Open Identity Stack de ForgeRock

ForgeRock, prestataire open source commercial numéro un des solutions de sécurité de gestion des identités et des accès (IAM), tiendra son premier Sommet européen Open Identity Stack, du 14 au 16 octobre au Domaine de Béhoust dans la région des Yvelines en France, près de Paris. Ce Sommet s'inscrit dans la suite de la réussite du sommet fort apprécié et sur-souscrit qui s'est tenu en Amérique du Nord en début d'année.

La conférence rassemblera la communauté Open Identity Stack de ForgeRock et des leaders du secteur résolvant les défis IAM posés par l'Internet moderne d'aujourd'hui. Les principaux orateurs seront Eve Maler, analyste principale, Forrester ; cocréatrice XML ; équipe principale de développement SAML et Pat Patterson, promoteur principal du développement pour Salesforce.com. Parmi les participants à la conférence figurent des experts IAM techniques et commerciaux, ainsi que des membres de la communauté open source ForgeRock.

L'appel à la soumission de communications pour la conférence est désormais ouvert, la date limite étant fixée au 4 septembre. Les sessions couvriront des thèmes d'actualité, parmi lesquels :

  • Un pont d'authentification vers quelque part : Un nombre croissant de prestataires SaaS tirent parti de la capacité à utiliser des données verrouillées derrière le pare-feu de la société. Simultanément, les entreprises veulent étendre la gestion des données d'authentification de l'utilisateur du pare-feu au cloud (IaaS). Les ponts d'authentification sont la solution. Cette présentation passe en revue la technologie de pont de ForgeRock pour les prestataires SaaS.
  • Sur la route : Une vision pour l'authentification open source : Donne une vue d'ensemble de la vision Open Identity Stack et de la façon dont elle va redéfinir l'authentification pour l'Internet moderne, afin de répondre aux défis présentés par le cloud, les réseaux sociaux, le mobile et Software-as-a-Service (SaaS).
  • Une API et une IU communes permettant de construire des services d'authentification de prochaine génération : Les développeurs et experts techniques apprendront comment une API et une interface utilisateur communes facilitent le développement d'applications et de services de prochaine génération dans des environnements cloud, réseaux sociaux, mobile et d'entreprise.

« La mobilité, BYOD, SaaS, le cloud et le passage à une authentification en interface client constituent un ensemble de défis entièrement nouveaux pour les entreprises en termes de sécurité. Afin de répondre et de s'adapter à ces exigences, les solutions IAM doivent être reconstruites pour inclure des API modernes, une échelle, la vitesse et bien plus », a déclaré Lasse Andresen, directeur de la technologie chez ForgeRock. « Le Sommet ForgeRock European Open Identity Stack guidera les participants à travers certains des développements, des meilleures pratiques et des études de cas client les plus récents illustrant les déploiements Open Identity Stack, et leur indiquera comment exploiter l'infrastructure d'authentification pour augmenter leurs revenus bruts ».

Pour vous inscrire au sommet (les places sont limitées), rendez-vous à l'adresse : http://oiseuro2013.eventbrite.co.uk/.

Ressources de référence

À propos de ForgeRock

ForgeRock redéfinit la gestion des identités et des accès pour l'Internet moderne, y compris le cloud public, le cloud privé, le cloud hybride, et les environnements d'entreprise et mobiles. Les produits ForgeRock appuient des opérations critiques à l'aide d'une plate-forme pleinement open source. L'Open Identity Stack de ForgeRock pilote des solutions pour bon nombre des plus grandes entreprises et organisations gouvernementales au monde. Pour obtenir plus informations et bénéficier de téléchargements gratuits, rendez-vous à l'adresse www.forgerock.com ou suivez ForgeRock sur Twitter à l'adresse www.twitter.com/forgerock.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Mindshare PR
Heather Fitzsimmons, 650-800-7160 Heather@mindsharepr.com

Business Wire