BFM Patrimoine

Le site Internet Nikkei BP publie un rapport sur les dernières mises à jour mondiales sur l'activité des centrales solaires de capacité Méga

BFM Patrimoine
Nikkei Business Publications (Président et PDG : Kohei Osada ; Tokyo) publie un rapport sur les nouvelles les plus récentes à propos de l'activité de génération électrique solaire de capacité d'un mégawatt dans

Nikkei Business Publications (Président et PDG : Kohei Osada ; Tokyo) publie un rapport sur les nouvelles les plus récentes à propos de l'activité de génération électrique solaire de capacité d'un mégawatt dans le monde entier, sur son site Internet spécialisé « activité de centrale électrique solaire » en anglais, en chinois et en japonais. Le site est consacré à la diffusion des dernières tendances du secteur, à la gestion du savoir-faire, aux conseils de dépannage, et à d'autres contenus relatifs à des projets de production d'énergie solaire de capacité d'un mégawatt au Japon et dans le monde.

Le site offre les dernières tendances sur l'équipement photovoltaïque dont les panneaux solaires, l'onduleur PV et l'appareil de montage, ainsi que des reportages exclusifs sur la visite de centrales solaires de capacité d'un méga-watt dans tout le Japon, et plus encore.

Pour voir ces contenus, veuillez consulter :
Anglais : http://techon.nikkeibp.co.jp/solar-power-plant/
Chinois : http://china.nikkeibp.com.cn/china/mega-solar/top.html
Japonais : http://techon.nikkeibp.co.jp/mega-solar/

Depuis que le système de tarif de rachat (Feed-in Tariff ou FIT) a été mis en oeuvre dans des dizaines de pays, de nouvelles centrales solaires à grande capacité générant plus de 1000 kW (1 MW) sont construites les unes après les autres dans le monde entier. Le système FIT est un système auprès duquel les services publics de distribution d'électricité sont tenus d'acheter l'électricité produite à partir de sources d'énergie renouvelables à un prix fixe pendant une longue période. Pour le fonctionnement stable des systèmes de production d'énergie solaire de capacité d'un mégawatt sur une longue période de temps, les centrales doivent être équipées de technologies de pointe, tout étant prêtes à subir divers risques.

Le marché des centrales solaires de capacité d'un mégawatt va connaître son âge d'or, mais le marché montre déjà des signes de croissance rapide au Japon. Pour la croissance et le développement durable des industries connexes, il est crucial de comprendre les situations actuelles au plan national et international, tout en suivant attentivement ​​les plus récentes mises à jour. Le site Internet dédié à l'activité de centrale solaire de Nikkei BP vise à soutenir la croissance solide et la promotion du marché de l'installation de l'énergie solaire à grande échelle et les industries connexes, en fournissant des informations couvrant un large éventail de sujets.

À propos de Nikkei BP
Nikkei Business Publication, Inc. est une société transmédias du groupe Nikkei. Nous fournissons des renseignements très précieux couvrant trois thèmes principaux : « entreprises », « technologies » et « mode de vie » pour les hommes d'affaires, par le biais de différents moyens de communication, y compris les magazines, les livres, les médias numériques, des expositions et des séminaires.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour les contacts médias :
Nikkei BP Clean Tech Institute
Kenji Kaneko, +81-3-6811-8873
clean-tech@nikkeibp.co.jp
Fax: +81-3-5421-9123
ou
Formulaires de demande :
Anglais : https://bpcgi.nikkeibp.co.jp/form-cgi/formhtml.cgi?form=cti1310en/index.html
Chinese: https://bpcgi.nikkeibp.co.jp/form-cgi/formhtml.cgi?form=cti1310cn/index.html
Japanese: https://bpcgi.nikkeibp.co.jp/form-cgi/formhtml.cgi?form=cti1309/index.html

Business Wire