BFM Patrimoine

Le réseau MPLS de BringCom Opérationnel à Djibouti

BFM Patrimoine

BringCom Incorporated, a annoncé l’établissement d’un nouveau point de présence (POP) MPLS au téléport de Djibouti dans la République de Djibouti. Résultat d’un partenariat avec Djibouti Telecom, ce nouve

BringCom Incorporated, a annoncé l’établissement d’un nouveau point de présence (POP) MPLS au téléport de Djibouti dans la République de Djibouti. Résultat d’un partenariat avec Djibouti Telecom, ce nouveau service MPLS offre une connectivité à Londres et s’interface avec le réseau MPLS mondial pour permettre un accès immédiat aux clients de BringCom au monde entier. La société compte élargir son réseau MPLS en ajoutant deux POP’s aux États-Unis qui seront disponibles à la fin de 2014. En outre, BringCom dispose d’un réseau MPLS Panafricain en cours d’implémentation avec une expansion prévue pour le début de l’année prochaine.

« Grâce à notre partenariat avec Djibouti Telecom, le POP MPLS de Djibouti devient opérationnel et renforce davantage la position de BringCom comme fournisseur de solutions fiables de connectivité pour les clients internationaux et les principaux sous-traitants des gouvernements qui opèrent sur les marchés mondiaux des télécommunications en Afrique et au Moyen-Orient », a déclaré Fabrice Langreney, Président et chef de la direction de BringCom.

À propos de BringCom

BringCom est un fournisseur de services de télécommunications offrant des services par fibre optique, par satellite et par micro-ondes aux entreprises et aux agences gouvernementales aux États-Unis, dans les Caraïbes, en Afrique et au Moyen-Orient. Il propose des solutions de communication de et vers certains des endroits les plus difficiles au monde, tout en procurant des liens de communications de pointe à ses clients. BringCom possède et a son siège social dans un téléport situé à Sterling, dans l’État de Virginie (É.U.), et gère le téléport de Djibouti par l’entremise d’une coopération avec Djibouti Telecom. Ses connaissance opérationnelles internationales, couplées à de vastes partenariats locaux dans les régions d’Afrique et du Moyen-Orient, mettent BringCom dans une position unique pour proposer des services de communications fiables à des tarifs compétitifs.

Pour plus d’informations : www.bringcom.com.

BringCom
Rich Kearney, Directeur des opérations, 703-668-1170
rkearney@bringcom.com

Business Wire