BFM Patrimoine

Le président et directeur de l’exploitation de Quintiles John Ratliff quittera l’entreprise à la fin de l’année 2013

BFM Patrimoine
Quintiles a annoncé aujourd'hui que John Ratliff quittera son poste de président et directeur de l'exploitation à compter du 31 décembre 2013. Il a également démissionné ses fonctions auprès du conseil d'administra

Quintiles a annoncé aujourd'hui que John Ratliff quittera son poste de président et directeur de l'exploitation à compter du 31 décembre 2013. Il a également démissionné ses fonctions auprès du conseil d'administration de Quintiles Transnational Holdings Inc.

« Au nom de notre conseil d'administration, de l'équipe dirigeante de Quintiles et de nos employés dans le monde, j'aimerais remercier John Ratliff pour son leadership et ses efforts incessants au service de Quintiles ces neuf dernières années », a déclaré le PDG Tom Pike. « La qualité de l'équipe dirigeante de Quintiles est connue, et je suis convaincu que ces dirigeants assureront une transition harmonieuse auprès de nos clients, de nos employés et des patients que nous servons au final. John a permis à son équipe de se développer en même temps que la croissance de Quintiles. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses projets futurs. »

John Ratliff a rejoint Quintiles en tant que directeur financier en 2004, peu après que l'entreprise engage sa transition du secteur public au secteur privé en 2003. En 2006, il a été nommé directeur de l'exploitation pour siéger au conseil de Quintiles.

« Quintiles est une entreprise spéciale et j'y ai vécu une grande expérience, tant sur le plan professionnel que sur le plan humain pendant près de dix ans », a déclaré John Ratliff. « Cette entreprise étonnante ne ménage aucun effort pour améliorer la vie des populations, et je suis très fier d'y avoir contribué. J'aime Quintiles et je souhaite bonne chance à toute l'organisation », a conclu John Ratliff.

À propos de Quintiles

Quintiles (NYSE : Q) est le plus grand fournisseur mondial de services externalisés de développement et de commercialisation de produits biopharmaceutiques, grâce à un réseau de plus de 28 000 salariés travaillant dans une centaine de pays. Nous avons contribué au développement et à la commercialisation des 50 médicaments les plus vendus sur le marché. Quintiles utilise toute la diversité et l'étendue de sa gamme de services, ainsi que sa vaste expertise dans les domaines thérapeutiques, scientifiques et analytiques, pour aider ses clients à trouver des repères dans l'environnement de plus en plus complexe du secteur de la santé, son objectif étant d'améliorer l'efficacité et l'efficience dans l'apport de meilleurs résultats en matière de soins de santé. Pour en savoir plus sur Quintiles, veuillez consulter www.quintiles.com.

Cliquez ici pour vous abonner aux alertes sur portable de Quintiles.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Quintiles
Phil Bridges, + 1-919-998-1653
Relations avec les médias
phil.bridges@quintiles.com
Portable : +1-919-457-6347
ou
Karl Deonanan, +1-919-998-2789
Relations avec les investisseurs
InvestorRelations@quintiles.com

Business Wire