BFM Patrimoine
Placements

Le groupe industriel français GYS a reçu la semaine dernière la « Golden Key 2012 » (« Clé d'Or 2012 ») dans le cadre de l'Exposition INTERAUTO à Moscou.

BFM Patrimoine
Le groupe GYS, situé à Saint Berthevin en France, a été nommé mardi Août 28 pour recevoir la "Golden Key 2012". La remise des prix a eu lieu dans le centre international des expositions "Crocus Expo" à

Le groupe GYS, situé à Saint Berthevin en France, a été nommé mardi Août 28 pour recevoir la "Golden Key 2012". La remise des prix a eu lieu dans le centre international des expositions "Crocus Expo" à Moscou, en présence des associations Car Service et Groupauto, des magazines "Kuzov", "Composants Auto" et "Gestion des Entreprises Auto" ainsi que de l'Office de commercialisation GIPA. Ce prix récompense la meilleure marque dans sa catégorie et le meilleur fournisseur. GYS a été élu meilleur équipementier de soudage pour l'année 2012.

Bruno BOUYGUES, PDG du groupe, a déclaré : "Nous nous sentons très privilégiés d'avoir reçu ce prix, c'est une consécration importante pour le développement de GYS dans la région. C'est la reconnaissance de nos pairs que GYS a rejoint les rangs des acteurs mondiaux de l'industrie du soudage au plus haut niveau."

Basée en France, GYS est un groupe industriel familial en forte croissance qui fabrique des équipements pour le soudage ainsi que des produits pour la réparation automobile. Le groupe emploie 470 employés répartis dans quatre pays (France, Allemagne, Chine et Royaume-Uni). Pour plus d'informations, visitez le site www.gys.fr

GYS
Yoan Couzic, +33-2-43-01-23-60
y.couzic@gys.fr

Business Wire