BFM Patrimoine

Le football belge également lors des trois prochaines saisons sur Sporting Telenet

BFM Patrimoine
Malines, le 13 juin  2014 - Telenet est heureux d'annoncer que les fans de football pourront profiter de tous les matchs de la Jupiler Pro League également lors des trois prochaines saisons sur Sporting Telenet. Telenet garantit que provisoirement,

Malines, le 13 juin 2014 - Telenet est heureux d'annoncer que les fans de football pourront profiter de tous les matchs de la Jupiler Pro League également lors des trois prochaines saisons sur Sporting Telenet. Telenet garantit que provisoirement, rien ne va changer concernant l'offre ou le prix de l'abonnement à Sporting Telenet.

Tous les matchs disponibles pour tous
Depuis janvier, Telenet aspire déjà à une distribution non-exclusive des droits de retransmission des matchs du football belge. Ceci permet d'amener facilement le Jupiler Pro League chez tous les consommateurs, quel que soit leur fournisseur de télévision, et il ne sera enfin plus nécessaire de changer d'opérateur de télévision en cas de changement de titulaire des droits de retransmission. Telenet est donc heureux que les droits soient attribués sur une base non-exclusive pour les trois prochaines années. Grâce à cette décision de la Pro League, Telenet peut également assurer à ses abonnées Sporting qu'ils pourront suivre tous les matchs de la compétition belge en direct sur Sporting Telenet jusqu'à la saison 2016-2017.

Inge Smidts, sr Vice President Residential Marketing : « Nous sommes heureux que l'issue de ce dossier soit positive pour tous les fans de football. Grâce à l'attribution des droits de retransmission sur une base non-exclusive, chacun peut, quel que soit l'opérateur, profiter de tous les matchs de football belge de Division 1. Le football reçoit plus de moyens pour les saisons à venir et pourra être regardé par plus de supporters : une excellente nouvelle pour le sport et tous les fans. Mais surtout, nous sommes bien évidemment très heureux de pouvoir confirmer à nos clients Sporting Telenet qu'ils pourront profiter de tous les matchs belges de Division 1 lors des prochaines saisons également. »

Aucun changement concernant l'abonnement à Sporting

Telenet garantit à ses abonnées qu'ils pourront regarder dès le début de la prochaine saison de football l'offre de football et d'autres sports comme ils en ont l'habitude. Provisoirement, rien ne va changer concernant l'offre ou le prix de l'abonnement à Sporting Telenet. 

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/136600/R/1792960/617173.pdf

Information réglementaire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1792960]

communiqué de presse

Thomson Reuters ONE