BFM Patrimoine

Le fondateur de lynda.com, société mère de video2brain, doit prendre la parole lors de la conférence ONLINE EDUCA BERLIN 2013

BFM Patrimoine
lynda.com : PARTICIPANTS :   Lynda Weinman, co-fondatrice et présidente exécutive de lynda.com, entreprise d'enseignement en ligne primée et

lynda.com :

PARTICIPANTS :

Lynda Weinman, co-fondatrice et présidente exécutive de lynda.com, entreprise d'enseignement en ligne primée et société mère de video2brain, et Laurie Burruss, professeur et conseillère en innovation éducative pour lynda.com.

Événement :

Mmes Weinman et Burruss feront une présentation lors de la conférence. La session de Mme Weinman s'intitule « Guerre et paix : Éducation en ligne contre éducation sur site » et la session de Mme Burruss s'intitule « Exploration de l'innovation dans le paysage de l'apprentissage ».

DATE :

Du 4 au 6 décembre 2013 :

La session de Mme Weinman « Guerre et paix : Éducation en ligne contre éducation sur site » aura lieu le vendredi 6 décembre de 11 h 45 à 13 h 30 CET, dans la salle Charlottenburg III.

La session de Mme Burruss « Exploration de l'innovation dans le paysage de l'apprentissage » aura lieu le jeudi 5 décembre de 11 h 15 à 13 h 15 CET dans la salle Charlottenburg III.

LIEU :

ONLINE EDUCA BERLIN

Hôtel InterContinental Berlin Allemagne lynda.com est également présente lors du salon au stand B65.

Réseaux sociaux :

Vous pouvez retrouver lynda.com sur :

Twitter : http://www.twitter.com/lynda

Facebook :http://www.facebook.com/lynda

LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/lynda.com

ONLINE EDUCA BERLIN utilisera le hashtag social #OEB13.

Détails :

Lynda Weinman parlera du débat croissant sur l'apprentissage en personne contre l'apprentissage en ligne. Tandis que l'apprentissage en ligne possède de nombreux avantages comme une réduction des coûts, une personnalisation, une accessibilité et une diffusion en expansion, quel est le rôle de l'éducateur dans la salle de classe ? Lynda parlera de la manière dont les deux peuvent se compléter pour favoriser les compétences d'esprit critique, de collaboration, de communication et de curiosité.

Laurie Burruss explorera comment les organisations peuvent produire leurs propres innovateurs par des approches efficaces d'enseignement et d'apprentissage.

À propos de lynda.com

lynda.com est une société d'apprentissage en ligne qui permet à tous d'acquérir des compétences logicielles, technologiques, créatives et commerciales en vue d'atteindre leurs objectifs personnels et professionnels. Par le biais d'abonnements individuels, d'entreprise, universitaires et gouvernementaux, plus de quatre millions de personnes ont accès à la bibliothèque vidéo lynda.com qui propose des cours stimulants de qualité supérieure enseignés par des spécialistes de l'industrie et filmés sur le campus ultra-moderne de près de 5 hectares de la société, situé à Carpinteria, en Californie. La société propose également un contenu en allemand, français et espagnol sous la marque video2brain. Fondée en 1995 et constituée en 1997, la société lynda.com est dirigée par ses co-fondateurs Lynda Weinman et Bruce Heavin et par son PDG Eric Robison. Pour en savoir plus sur l'histoire de lynda.com, rendez-vous sur www.lynda.com/press.

lynda.com
David Glaubke
Directeur des communications institutionnelles
+1 (805) 755-1798 o
+1 (818) 804-0383 m
dglaubke@lynda.com

Business Wire